trekker94 Posté(e) : 24 septembre 2006 Posté(e) : 24 septembre 2006 La premiére photo de cette sortie. D' autres viendront j' en suis sûr. Mais celle la est la plus importante Un grand merci à François et Rachel pour l' organisation de cette journée. Sans oublier, bien sûr, Guy et Lilliane pour leur aide. Je répète: UN GRAND MERCI A VOUS QUATRE
Haddock Posté(e) : 24 septembre 2006 Posté(e) : 24 septembre 2006 La premiére photo de cette sortie. D' autres viendront j' en suis sûr. Mais celle la est la plus importante Un grand merci à François et Rachel pour l' organisation de cette journée. Sans oublier, bien sûr, Guy et Lilliane pour leur aide. Je répète: UN GRAND MERCI A VOUS QUATRE super journée les go vous etes superbes
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 septembre 2006 Administrateur Posté(e) : 25 septembre 2006 Apparement un belles sorties bien conviviale merci aux organisateurs On attends d'autre photos ! PS : XXL78 on se voit mercredi prochain
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 septembre 2006 Expert Raid Posté(e) : 25 septembre 2006 super photos et apparemment super ambiance
trekker94 Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2006 Je n'a i pas de photos de la rando en route, mais les autres vont bien se réveiller et nous en mettre un paquet. En tout cas, il est vrai que l' ambiance était au top. Et cette rando , très conviviale, le but recherché, s' est révélée géniale.
Cauet Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 Salut ami trekker 94, je partage ton opignon sur cette journée c' était vraiment génial et je remercie également les organisateurs de ce road book dont l' organisation était au top !! J ' espère qu' ils nous réserveront d' autres sorties de ce genre !!
jean pierre Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 j arrive , j arrive OUI superbe journee :Temps ( merci fred ) et parcourt tres sec super organisation de francois , rachel , guy , lilianne . tres bonne ambiance familiale et de nouvelles rencontres enrichissentes comme toujours . mes quelques photos une petite crevaison et en fin de parcours un petit terrain ou le soit disant proprietaire (chasseur) nous a invité a partir rapidement vivement la prochaine
XXL 83 Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 merci a tous, il n'empeche que si la journée est reussi vous y etes pour quelque chose le temps etait avec nous, ambiance super, tous les participants sympas, pas de probleme particulier, meme avec l'ouverture de la chasse...ce jour la, a part un crevaison, mais sur un 61 nous allons refaire ca avec grand plaisir, reportez vous sur le post de vernon et n'oubliez pas de vous inscrire rapidement. pour une ou deux journée au choix... Un grand merci a Goupil, et sa chamante epouse, mais aussi a vous tous, car vous nous avez donnés envie de recommencer c'est sur. Merci aussi au site de favoriser tout ca bon j'arrete bonne journée a tous...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 Comme tout les autres encore une trés belles journées! avec le plaisir de revoir du monde et également le plaisir de faire de nouvelle rencontre , et encore une fois un grand merci a francois et rachel , pour cette belle et sortie et egalement a guy et lili !
James95 Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 Merci a tous pour cette journée bien sympathique
Goby Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 Salut vous tous... Bon malgré la fatigue , je suis super content du WE.... Merci à mon hebergeur qui se reconnaitra Et aussi grand merci à l'organisation (XXL78 et Goupil + Mmes ) Bon quelques photos pour agrémenter un peu le post... Le RDV le matin à magny sous les ponts ! La balade en elle-même : Le midi : Le soir à la fin du RB : Sur le terrain de jeu.....avant que l'on se fasse virer gentilment : Valà @+ et content d'avoir mis des visages sur des pseudos !
trekker94 Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2006 Cela fonctionne.............
Haddock Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 Cela fonctionne............. merci pour tout bisou a toute la famille
XXL 83 Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 merci a toi pascal pour le petit reglage
shallaco Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 un grand merci au chef de la B.O.B et sa petite famille ainsi qu'a goupil et sa femme pour cette superbe journée organisation,réception,et road book au top( meme plus) merci aussi aux barouds pour nous avoir montré ce petit terrain de jeu sympa , dommage qu'on ai pu le tester d'avantage et encore merci a tous les membres prèsents pour cette journée conviviale a plus salut
XXL 83 Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 B.OB (brigade d'observation des baroud) au rapport, merci a vous les gars super ambiance et quelle rigolade quand vous etes la avec vos antiquités bisous a vos petites familles Vous venez a vernon alors ? faut bouger JC aussi
trekker94 Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2006 merci a toi pascal pour le petit reglage Tu as réussi a redémarrer ce matin?????
XXL 83 Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 attends c''est pire que ca je me suis fais flasher a 190
trekker94 Posté(e) : 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2006 Il vous a fait une prépa d' enfer.................................
XXL 83 Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 merci a lui et surtout d'avoir passé du temps aux explications
jean pierre Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 hey lolo elles sont bizarres tes photos , je t avais dis d aller molo sur le punch
jean pierre Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 il n a pas internet et je reponds pour lui , patrick a eté super content de ca demi journee . il a voulu rentré car il voulai pas prendre le risque de crevé une deuxieme fois . donc il vous salut tous . je tiens a dire que pour 3 61 nouveau parmis nous et n ayant jamais fait de tt , et bien les gas ce sont bien debrouillés et en redemande deja malgré les premieres rayures . je les mets a l honneur : patrick seb77 et croco ( j ai pas de photos) . jeff, prepare des bannieres les commandes vont pas tardées
Gr a donf!! Posté(e) : 26 septembre 2006 Posté(e) : 26 septembre 2006 hey lolo elles sont bizarres tes photos , je t avais dis d aller molo sur le punch Fred ma fait la meme remarque sur les photos des 24 H 4X4 mais je vous assurent je ne suis pas alcoolique promis saloprie d appareil photo! Et n empeche que le punch avec les fruits dans le fond quesqu il était bon!mummmm
Messages recommandés