Mystic Posté(e) : 24 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2006 Cette après midi , accompagné de trois autres trolls , nous sommes allez nous promener dans un bois assez marécageux appelé le bois des Jules La végétation n'a pas trop souffet de manque d'eau cet été J'étais devant pour ouvrir la voie de cet ancien chemin forestier Au 1er abord rien de bien exceptionnel Mais après avoir mis mes roues dans ce qui semblait être une petite flaque . . . . . . . . Grosse galère Le chemin fait 7 ou 800m et tout du bien gras Je ne suis pas peu fière d'être le seul à avoir réussi à passer partout , même nôtre marteau , cinglé , cintré du club à dû déclarer forfait Il a tellement tiré sur son troll que le vase d'expension à pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 24 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2006 Le seul à être passé partout Poutant parfois s'était très chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 septembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 Belles photos et passage délicat apparement Légerement humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 septembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 il faut des chennilles a la place des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 puree, c etait bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 et ben , une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 C'est du gras de chez gras belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 Belles photos et jolies passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 Reyyyyyyyyyyy Viens ici !! MAGNIFIQUE ! Superbe endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2006 Sympa comme tout les photos , du gras en veut tu en voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 26 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2006 Felicitation mystic, comme d'habitude et impressionnant les passages bien boueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 26 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2006 Belles photos et passage délicat apparement Légerement humide La carrosserie de mon troll ne craint plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 1 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2006 Comme promis voici d'autres photos (désolé mon copilote a prit que mon troll en photo ) Et moi voici à la sortie du bois Observez bien la roue ard , il y a un morceau de racine coincé entre le pneu et la jante ce qui va occasionner un déjantage dans les règles dans 300m Et faite il y avait 3 pneus sur les 4 qui avaient se problème de perte de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés