Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

vendredi en prenant mon troll pour aller au boulot

 

eh oui il en a qui bosse

 

le témoin de frein de parking reste allumé surement un faux contact ou alors problème suite à ma rehausse recente

eh ben non je me souviens que la durite de frein avant conducteur avait était pliée surement lors d"une sortie mais tout allait bien

 

sauf que vendredi je pissais du dot 3 sur la route bien que pas longtemps car la cochonnerie de durite a tout laissé partir

 

impossible de la pincer pour stopper la fuite lorsque je freinais donc je l'ai completement pliée

 

donc de tout le WE et jusqu'au moins mercredi plus de troll en attendant la pièce car on ne peut pas en faire une en cuivre (ABS) j'attends donc celle en acier

 

 

est-ce qu'il y a des précautions à prendre lors du remontage Y61 2.8lmerci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.