thier Posté(e) : 25 septembre 2006 Posté(e) : 25 septembre 2006 vendredi en prenant mon troll pour aller au boulot eh oui il en a qui bosse le témoin de frein de parking reste allumé surement un faux contact ou alors problème suite à ma rehausse recente eh ben non je me souviens que la durite de frein avant conducteur avait était pliée surement lors d"une sortie mais tout allait bien sauf que vendredi je pissais du dot 3 sur la route bien que pas longtemps car la cochonnerie de durite a tout laissé partir impossible de la pincer pour stopper la fuite lorsque je freinais donc je l'ai completement pliée donc de tout le WE et jusqu'au moins mercredi plus de troll en attendant la pièce car on ne peut pas en faire une en cuivre (ABS) j'attends donc celle en acier est-ce qu'il y a des précautions à prendre lors du remontage Y61 2.8lmerci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 septembre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 25 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant