C'ha Posté(e) : 24 janvier 2022 Posté(e) : 24 janvier 2022 Bonsoir les trolleurs, j'ai supprimé mon PC arrière, je vois souvent des personnes qui mettent des manilles. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Merci 😄
françois Roland Posté(e) : 27 janvier 2022 Posté(e) : 27 janvier 2022 que souhaites tu savoir exactement le pare choc arriere est quad meme bien pratique pour proteger le vehicule en TT 1
C'ha Posté(e) : 27 janvier 2022 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2022 Il y a 7 heures, françois Roland a dit : que souhaites tu savoir exactement le pare choc arriere est quad meme bien pratique pour proteger le vehicule en TT Celui que j'ai il est HS, du coup je l'ai supprimé j'ai garder les blocs en fer que si je veux y revenir dessus... J'aimerais savoir si il faut un support pour poser des manilles car des fois je vois des troll avec des manilles monté sur le chassis et j'aurais voulu faire de meme
Ghislain36 Posté(e) : 27 janvier 2022 Posté(e) : 27 janvier 2022 Ils ont dû mettre un PC acier et fixer les manilles dessus. Pour fixer les manilles directement sur le châssis, la seule solution est de les souder dessus. 1
C'ha Posté(e) : 27 janvier 2022 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit : Ils ont dû mettre un PC acier et fixer les manilles dessus. Pour fixer les manilles directement sur le châssis, la seule solution est de les souder dessus. Je vais regarder merci à vous
Messages recommandés