LeNewbie18 PostĂ©(e) : 25 janvier 2022 PostĂ©(e) : 25 janvier 2022 Salut Ă tous! le titre vient de la rĂ©action que j'ai eu hier : une pluie d'annonces sur lbc ! Youpi! Pour ma recherche je suis servi, mais quel dommage pas une seule annonce ici. J'en dĂ©duis que les membres du forum tiennent trop Ă leur "trol" et qu'il y a trop de possesseurs non inscrits ici! đ bonne journĂ©e! nico 1
Jeju82 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 J'espĂšre que tu trouveras chaussure Ă ton pied, pour ma part il m'est tombĂ© dessus un peu au hasard, c'est un collĂšgue de boulot qui l'a retapĂ© et qui le revendant, bonne recherche đ 1
Ghislain36 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 Le 25/01/2022 Ă 11:28, LeNewbie18 a dit : J'en dĂ©duis que les membres du forum tiennent trop Ă leur "trol" Tâas tout compris 1
LeNewbie18 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 il y a 31 minutes, Ghislain36 a dit : Tâas tout compris Quoique je crois bien avoir fait un lien pour l'annonce d'un certain Jmarc đ€š https://www.leboncoin.fr/voitures/2104995436.htm Si c'est avĂ©rĂ© et qu'il se reconnaĂźt đ
Ghislain36 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 (modifiĂ©) @Jmarc on tâappelle Il faudra prĂ©voir de changer les injecteurs (si fait depuis plus de 100000 Ă 150000 kms) et Ă©ventuellement un embrayage selon son utilisation prĂ©cĂ©dente.  Il a lâattelage donc demander sâil a tractĂ© lourd ou non. Demandes le nÂș de sĂ©rie car les 100000 premiers (nÂș VIN terminant par âŠ100000) avaient un problĂšme de cannelures dâarbre de 5Ăšme qui sâusaient rapidement. Câest une version Sport car il nâa pas de bloc de diff AR donc vĂ©rifier lâĂ©tat du glissement limitĂ© (huile adaptĂ©e et si la rĂ©sistance est toujours bonne).  extĂ©rieurement il a lâair propre mais bien demander concernant la rouille, surtout les Ă©largisseurs dâailes AR ModifiĂ© 26 janvier 2022 par Ghislain36 1
Jmarc PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 Bsr ! Et non c'est pas moi les mecs đ peut ĂȘtre @JM65 ? 1
LeNewbie18 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 DĂ©solĂ© du dĂ©rangement alors @Jmarc  Merci @Ghislain36 pour tous ces prĂ©cieux conseils qui Ă©clairent le nĂ©ophyte que je suis par contre je me demande comment tu rĂ©alises la vĂ©rification du glissement limitĂ© lorsque tu vas voir le vĂ©hicule chez le vendeur đ€
Ghislain36 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 PostĂ©(e) : 26 janvier 2022 Faut lever le pont AR, point mort et frein dĂ©serrĂ© et tu tournes une roue Ă la main er lâautre doit tourner dans le mĂȘme sens. Sâil est en bon Ă©tat, quelquâun Ă la main sur lâautre roue ne doit pas pouvoir la faire ralentir par rapport Ă ta roue 1
Messages recommandés