Eklipse_1971 Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 Salut a vous tous qui j'espere allé me lire et me repondre Est ce que quelqun pourrais me dire quel est le type enfin la puissance de batteries qu'il faut pour un KR 160 donc 2 batteries monte pour avoir du 24 V A lors actuel j'ais 2 bat de 70ah et 650 amp avant il me semble que c'etais des 760amp et la le simple faite de mettre les essuis glaces la ventilation et les feu de croisement le temps vient de passer a l'autone chez nous et ce matin 16 KM je m'arret a ma boite et la plus moyen de redemaré Alors si quelqun pouvais me repondre je vous en remercie d'avance Alors lachez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 25 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés