jlbastia13 PostĂ©(e) : 30 janvier 2022 PostĂ©(e) : 30 janvier 2022 Bonsoir a tous đ Il y a t'il une difficultĂ© particuliĂšre Ă lever les caches montant pour accĂ©der au tweeter je remplace tout mais HP Merci de vos conseils
Jmarc PostĂ©(e) : 30 janvier 2022 PostĂ©(e) : 30 janvier 2022 DĂ©monte la poignĂ©e dâabord et le cache montant est juste clipsĂ© sur le montant . 1
jlbastia13 PostĂ©(e) : 30 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 30 janvier 2022 il y a une heure, Jmarc a dit : DĂ©monte la poignĂ©e dâabord et le cache montant est juste clipsĂ© sur le montant . Merci J Marc J'osai pas tirer dessus đ
jlbastia13 PostĂ©(e) : 3 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 3 fĂ©vrier 2022 RĂ© bonjour Merci pour vos conseils, petit soucis, je n'ai pas de continuitĂ© sur mais liaison autoradio --> hp avant, je m'explique je sonde fils Ă fils, en envoyant un + je ne retrouve pas la polaritĂ© sur l'autre extrĂ©mitĂ©, est ce normal, je doute d'avoir un fils coupĂ©Â Merci de votre retourÂ
Jmarc PostĂ©(e) : 3 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) : 3 fĂ©vrier 2022 Bsr ! Tu as cela pour les quatre haut-parleur avant ? et pour lâarriĂšre ton test fonctionne ? 1
jlbastia13 PostĂ©(e) : 3 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 3 fĂ©vrier 2022 il y a 40 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Tu as cela pour les quatre haut-parleur avant ? et pour lâarriĂšre ton test fonctionne ? Merci de ta rĂ©ponse Non je n'est fait que l'avant droit pour l'instant je galĂšre tellement, que j'en ai des doute, sur le test du tweeter c'est OK, il n'y a que l'HP portiĂšre ou rien ne passe, pourtant il m'a semblait lire qu'ils etaient en parallĂšle d'oĂč mes questions, en plus le torons de cĂąble passe vraiment trĂšs haut, je risque de devoir dĂ©poser l'air-bag
jlbastia13 PostĂ©(e) : 4 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 4 fĂ©vrier 2022 Bonjour  Est-ce normal d'avoir les mĂȘme couleurs de fils sur l'HP portiĂšre droit, et le tweeter montant gauche, Ă savoir bleu et noir/blanc ,peut ĂȘtre la raison pour laquelle je bute sur mon repĂ©rage, đŁđŁđ€Șđ€Ș Â
Messages recommandés