laurent44 Posté(e) : 8 février 2022 Posté(e) : 8 février 2022 Salut les PGRistes. Comme dit dans le titre, je suis revenu à mes amours⊠Hé oui ,ça va en surprendre certains ,mais j'ai revendu le Toy ,pas parce que je n'aimais pas le mythique 4.2l TD ,mais il y avait beaucoup de taf sur l'ensemble du véhicule et , surtout, pas de temps à lui consacrer ... Du coup, aprÚs 1 an de travaux, le Grand Rouge a repris du service ... Le 3.3TD reste une valeur sur... Au plaisir de vous relire... 4
Ghislain36 PostĂ©(e) : 8 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) : 8 fĂ©vrier 2022 Excellente nouvelle Laurent ! Je croyais que tu lâavais vendu aussi le Grand rouge đ Il y avait quoi Ă faire sur le 80 : carrosserie ou moteur ?
laurent44 PostĂ©(e) : 8 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 8 fĂ©vrier 2022 il y a 11 minutes, Ghislain36 a dit : Excellente nouvelle Laurent ! Je croyais que tu lâavais vendu aussi le Grand rouge đ Salut Ghislain c'Ă©tait le programme initial, j'ai refait tout les bas de caisses, les ailes arriĂšres et les planchers dans ce but ,mais du coup j'ai changĂ© d'avis... il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit : Il y avait quoi Ă faire sur le 80 : carrosserie ou moteur ? de la carrosserie ,une bonne rĂ©vision des trains roulants et de nombreux problĂšmes Ă©lectriques
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2022 Modérateur Posté(e) : 9 février 2022 Salut, bon retour ici. 1
Jmarc PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2022 Bonjour Laurent ! tu es redevenu raisonnable !!! đ 1
laurent44 Posté(e) : 9 février 2022 Auteur Posté(e) : 9 février 2022 Il y a 15 heures, Corrivolpi a dit : Salut, bon retour ici. Merci @Corrivolpi ,tu sais ,je n'ai jamais été trÚs loin ... 1
Fox Posté(e) : 10 février 2022 Posté(e) : 10 février 2022 Super Laurent heureux de te revoir sur PGR
laurent44 Posté(e) : 10 février 2022 Auteur Posté(e) : 10 février 2022 Du coup ,le Grand Rouge étant de nouveau apte à rouler,ce week-end fabrication d'un aménagement pour pouvoir dormir dedans ...
Ghislain36 PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) CâĂ©tait plus coĂ»teux de rĂ©parer le toy plutĂŽt que de le vendre ? Pas courant de voir des 3,3 amĂ©nagĂ©s, ça va ĂȘtre intĂ©ressant Ă suivre. Et pour le TT, tu as trouvĂ© un remplaçant du Tacot ?  ModifiĂ© 10 fĂ©vrier 2022 par Ghislain36
laurent44 PostĂ©(e) : 14 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) : 14 fĂ©vrier 2022 Le 10/02/2022 Ă 23:26, Ghislain36 a dit : CâĂ©tait plus coĂ»teux de rĂ©parer le toy plutĂŽt que de le vendre ? C'est surtout que j'avais besoin d'en vendre un ,et que je ne me sentais de vendre mon Grand Rouge et puis je n'arrivais Ă lui faire confiance Ă ce Toy... Le 10/02/2022 Ă 23:26, Ghislain36 a dit : Pas courant de voir des 3,3 amĂ©nagĂ©s, ça va ĂȘtre intĂ©ressant Ă suivre. Ce sera un amĂ©nagement simple .Ce week-end ,un p'tit gars un peu menuisier que vous connaissez bien ,m'a fait un coffre-lit avec 2 tiroirs dessous des petits rangements cachĂ©s et 2 emplacements pour mes glaciĂšres⊠Comme je n'ai plus de quotas photos ,je vais mettre des photos sur la page FB . Le 10/02/2022 Ă 23:26, Ghislain36 a dit : Et pour le TT, tu as trouvĂ© un remplaçant du Tacot ?  Le Tacot a retrouvĂ© une nouvelle caisse ,et attend patiemment que je m'occupe de lui ⊠Chose que je ferai aprĂšs l'amĂ©nagement du Grand Rouge ⊠3
Messages recommandés