titi24 Posté(e) : 12 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2022 Amis (es) trolleur (es), Depuis très longtemps (dernière en 1998) je souhaitais me retrouver une moto . A savoir que j'ai toujours roulé en kawa mais qu'il mets arrivé que des malheurs , ma femme m'a toujours dit de changer de marque . Vu que j'avais l'interdiction formelle de madame de m'en reprendre une suite à mon dernier accident donc en 1998 ,j'ai obéi jusque la mais l'envie ne m'a jamais quitté et a force de la tarabuster l'été dernier elle m'a dit de me remettre en recherche de quelque chose qui me ferait plaisir à part kawa . Donc je suis depuis ce jour à la recherche d'une machine qui me plairait, mais pas facile , surtout que depuis 1998 je n'ai jamais remis le cul surune selle à part celle du vélo , et de plus il me faut quand même l'aval de madame . Je me suis mis à lui presenter plusieurs machine , ma question est qu'en pensez vous ? Voici la liste Honda 929 cbr rr de 2001 " 1000 f de 1996 " 1000 varadero de 2003 Bmw k1200 s de 2005 Bmw k1200 rs de 2004 Et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher mes fétiches Kawa 1200 zzr et 1400 zzr ou à ma surprise elle me m'a pas dit non . Aujourd'hui forcement je recherche une machine pour rouler coolllll en bande mais avec laquelle je puisse envoyer aussi quand le coeur m'en dit , je ne suis pas encore assez pépéraénisé pour rouler en grosse routière du style paneuropéenne gooldwin ou grosse bmw . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 12 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2022 (modifié) salut titi. j’aime beaucoup ma ktm 640 six days, et j’ai offert une BMW R1200R d’occasion à ma femme pour son anni car elle se plaignait d’avoir mal au c@& dessus quand je l’emmenais l’été Comme elle n’a pas le permis… 😇 … c’est moi qui la conduit. J’aime beaucoup sa moto aussi. 😇 Modifié 12 février 2022 par phdv61 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2022 Et bien madame n'a plus qu'à passer le permis il y a une heure, phdv61 a dit : Comme elle n’a pas le permis… 😇 … c’est moi qui la conduit. J’aime beaucoup sa moto aussi. 😇 Ou c'etait un cadeau maquillé pour Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 12 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2022 ben oui Et elle s’en est rendu compte ! Elle se souviendra longtemps de son-mon cadeau d’anniversaire 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 Il y a 7 heures, phdv61 a dit : ben oui Et elle s’en est rendu compte ! Elle se souviendra longtemps de son-mon cadeau d’anniversaire 😇 Elle ne sont jamais contentes moi pour nos 35 ans de mariage j'ai voulue lui acheter un compresseur elle n'a pas voulue alors je lui ai proposé un Poste mig je vous parle même pas de la réponse .... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 Il y a 19 heures, titi24 a dit : Amis (es) trolleur (es), Depuis très longtemps (dernière en 1998) je souhaitais me retrouver une moto . A savoir que j'ai toujours roulé en kawa mais qu'il mets arrivé que des malheurs , ma femme m'a toujours dit de changer de marque . Vu que j'avais l'interdiction formelle de madame de m'en reprendre une suite à mon dernier accident donc en 1998 ,j'ai obéi jusque la mais l'envie ne m'a jamais quitté et a force de la tarabuster l'été dernier elle m'a dit de me remettre en recherche de quelque chose qui me ferait plaisir à part kawa . Donc je suis depuis ce jour à la recherche d'une machine qui me plairait, mais pas facile , surtout que depuis 1998 je n'ai jamais remis le cul surune selle à part celle du vélo , et de plus il me faut quand même l'aval de madame . Je me suis mis à lui presenter plusieurs machine , ma question est qu'en pensez vous ? Voici la liste Honda 929 cbr rr de 2001 " 1000 f de 1996 " 1000 varadero de 2003 Bmw k1200 s de 2005 Bmw k1200 rs de 2004 Et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher mes fétiches Kawa 1200 zzr et 1400 zzr ou à ma surprise elle me m'a pas dit non . Aujourd'hui forcement je recherche une machine pour rouler coolllll en bande mais avec laquelle je puisse envoyer aussi quand le coeur m'en dit , je ne suis pas encore assez pépéraénisé pour rouler en grosse routière du style paneuropéenne gooldwin ou grosse bmw . Perso je trouve la Varadero pas mal et trés confortable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 Il y a 2 heures, Fox a dit : Perso je trouve la Varadero pas mal et trés confortable pour roule solo ou duo le varadero est pas mal ... je roule aussi en trail dernière generation (bmw) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 il y a 1 minute, black a dit : pour roule solo ou duo le varadero est pas mal ... je roule aussi en trail dernière generation (bmw) Mon gendre a le 1000 XR pas mal du tout ,mais la c'est mon budget car poir reprendre je veux pas dépasser les 4000 ,sino je lui aurait racheté il le vend pour un 1200 tiger de triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 salut titi tu a aussi dans ton budget une moto qui marche très bien, confortable, et fiable le 1300 xjr ... bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 février 2022 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 une Guzzi 1200 Norge 18/04/2012 après N° de serie AA12214, pour une raison de poussoir a rouleau et non plat, tu ne sera pas déçu, du caractère, ce n'est pas un tréteau, j'en ai vu a plus de 160 000km c'est confortable, ceux qui l'on essayer l'on adopte, pour moi ca roule trop vite, j'ai 4 Guzzi Trail et j'avais essayer en Corse une Stelvio aussi apres l'an 12/03/2012 après N° de serie AC12596, avec 30 litres d'essence de réservoir, mais un peu lourde a manœuvrer a basse vitesse https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=norge&search_in=subject®date=2012-max https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=stelvio&search_in=subject®date=2012-max 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 il y a 3 minutes, Fafalastuce a dit : une Guzzi 1200 Norge 18/04/2012 après N° de serie AA12214, pour une raison de poussoir a rouleau et non plat, tu ne sera pas déçu, du caractère, ce n'est pas un tréteau, j'en ai vu a plus de 160 000km c'est confortable, ceux qui l'on essayer l'on adopte, pour moi ca roule trop vite, j'ai 4 Guzzi Trail et j'avais essayer en Corse une Stelvio aussi apres l'an 12/03/2012 après N° de serie AC12596, avec 30 litres d'essence de réservoir, mais un peu lourde a manœuvrer a basse vitesse https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=norge&search_in=subject®date=2012-max https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=stelvio&search_in=subject®date=2012-max Effectivement look sympa, budget un peu élevé ,mais tout à fait dans le style que je chercherais Merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 Il y a 4 heures, black a dit : salut titi tu a aussi dans ton budget une moto qui marche très bien, confortable, et fiable le 1300 xjr ... bon dimanche J'aime moins Je préfère les machines avec un peu de carénage le 1300 fjr fait parti de ma liste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 février 2022 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 oui mais quand tu goute a sa... et coté entretien ce sont toutes avec cardant, 3L d'huile moteur un 1/4 pour le pont et 1,5L pour le boite et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 février 2022 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 tiens aussi de bonne machine j'en ai eu une et revendue a 170 000km et fonctionnait a l'E85 pure avec le boitier de Thorn Bibes elle etait toutes equipée, attention au pot d'echappement, sur toutes les machines prefere un d'origine pour des question de perf et de fiabilité https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=tiger 955i&search_in=subject ou alors une Trophy mais en 3 pattes, car les 4 cylindres ont des soucis de fiabilité https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=trophy&search_in=subject&cubic_capacity=900-max la c'est pareille ce sont de bonne chiottes un bon chassie de bon moteur le 3 pattes est nerveux comme un bi et l’allonge du 4 pattes en beaucoup moins fade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 (modifié) Il y a 5 heures, titi24 a dit : J'aime moins Je préfère les machines avec un peu de carénage le 1300 fjr fait parti de ma liste aussi pour avoir eu 2 fjr 2002 et 2006 vraiment une belle moto qui marche fort et super confort. par contre son poids sur long parcours est une tare ... tu a ça pour 1800 euros : https://boxersflats.forumactif.org/t8681-vends-bmw-r-1200-st-2006 A+ Modifié 13 février 2022 par black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 Ah oui, belle la BM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 Tres jolie mais pas fan du flat malgré que ce soit un moteur très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 13 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2022 ultra-économique cependant. ma R1200R consomme moins que ma KTM 640. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 18 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2022 Je viens d' enchérir la dessus vente le 1 mars a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 18 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2022 salut belle moto ce cbr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 18 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2022 jolie bestiole effectivement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 février 2022 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2022 chouette moto, elle va etre bien madame la dessus et comme suppositoire a radar elle est top! c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février 2022 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2022 Salut, belle moto, elle a l'air super propre, combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 18 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : chouette moto, elle va etre bien madame la dessus et comme suppositoire a radar elle est top! c'est plus fort que moi madame ne montera plus sur une moto et pour les radars je pense fort que tu n'as pas tord il y a une heure, Corrivolpi a dit : Salut, belle moto, elle a l'air super propre, combien de kilomètres ? A priori elle aurait zero km c'etait une moto test dans un lycée niveau électronique Je n'ai pas plus info du commissaire priseur qui confirme que la moto fonctionnait tres bien en 2018 et que depuis elle a été remisé pour passer à d'autres modèles, mais vu que la batterie et vide il n'y a aucun affichage du compteur numérique et ces gens-là ne se fatigue pas à vérifier Niveau carenage elle est vraiment nickel juste deux petits pètes sur le reservoir . Une grosse révision a prévoir avec changement des pneus et peut-être de ce que je vois sur différentes photos il n'y aurai qu'un boitier cdi à remettre dessus car elle etait branchée directement à un ordinateur pour leurs différents tests Modifié 18 février 2022 par titi24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 18 février 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2022 Il y a 2 heures, black a dit : salut belle moto ce cbr C'est le 929 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés