Tanguy19230 Posté(e) : 16 février 2022 Posté(e) : 16 février 2022 Bonjour à tous ! J’espère que tout va bien pour tout le monde. Le sujet est pour un 260 2.8 TD 6 cylindres J’ai pour projet de faire réparer ma pompe à injection ( en fonction du verdict du diéséliste) J’aimerais savoir si l’un d’entre vous l’a déjà fait et surtout avoir quelques conseils et précautions. Afin d’éclaircir les questions je vous fait le descriptif des symptômes et des travaux réalisés ( conseils et diagnostics que j’ai recherché grâce au nombreux post) - le véhicule démarre mais calle si je ne pompe pas au filtre à GO ou si j’accélère Effectivement en recherchant sur le forum j’ai effectué des tests: - remplacement filtre à GO et prise direct depuis un petit réservoir de GO - retour injecteur directement dans une bouteille afin de contrôler ce qui en sort ( aucune sortie GO) -remplacement électrovalve (pompe injection) Avant de faire ces tests, j’ai alimenté ma pompe à injection direct sur petit reservoir de GO propre et le retour pompe injection dans une bouteille pour en contrôler la sortie. Le vieux fuel qui en sortait avec une odeur et une couleur(rouille) qui ne me semble vraiment pas normal. C’est pour cela que je viens vers vous, afin de continuer mes tests ou alors le remplacement/réparation de la pompe à injection. Je vous remercie par avance les PATROUILLEURS
Mainland35 Posté(e) : 30 mars 2022 Posté(e) : 30 mars 2022 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
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