Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Oui ce n'est pas très cher comparé à une voiture neuve type SUV vendue en France mais quand tu auras rajouté :

  • la TVA 20%
  • le malus écologique car véhicule de moins de 6 mois et classé G : on doit frôler les 30000€ voire 40000€ de malus
  • les frais de rapatriement depuis le moyen orient
  • le coût de l'homologation ou une société spécialisé dans ce domaine pour traiter ton dossier sans compter les possibles pièces à acheter (échappement conforme, feux AV et/ou AR si ce n'est pas compatible de la réglementation FR : pas de feux orange pour les stop comme aux USA, etc...)

Bref, ça peut couter plus de 2x son prix d'achat  :2 (8):

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Posté(e) :
il y a 10 minutes, Jmarc a dit :

Ouais !
On vas tous finir nos vies en Australie 

Pour avoir un y61 4.8 neuf, faut aller au Moyen-Orient car le y61 n'est plus vendu en Australie

 

il y a 40 minutes, arnaud 95 a dit :

je suis d'accord si tu additionnes tout ça 😪

mais ça fait rêver un 4.8 litres🥰

Il y en a quelques un de temps en temps sur les sites d'annonces, dont en Angleterre car ils les font importer d'Australie (le volant est du bon côté pour eux :LolLolLolLol:)

Posté(e) : (modifié)

Moi c’est pour pouvoir tous les essayer ! 
un road trip la bas ça doit être formidable …

Modifié par Jmarc
  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.