fidele Posté(e) : 27 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2022 Salut a tous je vous explique: hier matin impossible de faire demarrer mon GR de 90 je démonte un injecteur , pas une goutte de gasoil j'alimente alors la pompe a injection direct sur une nourrice et la il repart nickel. je l'arrete je veux redamarrer et la rebelote :rien. je remplis le filtre a gasoil et la durite et il repart. j'essaie de le relancer 5minutes apres il a du mal, mais redemarre. en fait plus je le laissais a l'arret plus il avait de mal. puis finalement hier soir j'essaie encore une fois et la un grand clac puis plus de jus plus rien! je vais essayer de voir aujourd hui mais avant je voulais vos avis .Pensez vous que les 2 incidents soient liés? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 27 février 2022 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2022 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés