Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir, je reviens vers vous après le montage de mon manomètre de turbo 

Grâce au mano je peux enfin constater le petit soucis que j ai depuis longtemps…

 en effet la pression n’est pas régulière… 

 

je m’explique, quand je me laisse aller ou même quand je maintien une vitesse et que je met gaz à fond , mon turbo souffle assez fort… style 1.8 mais si je tiens les gaz après 1sec ou 2 la pression chute d’un coup (pas de mise en sécurité)le bruit du moteur change et ensuite la pression revient a 0.8 en continue

je tiens à préciser que mon patrol n’est pas cartographié et que ce problème était déjà présent avant que je change mon turbo pour un plus puissant et avant que je sois decata 

mon egr n’est pas bouchée ni désactivee pour l’instant 

je viens donc chercher des lumières auprès de vous tous car j’aimerai régler ça avant de l’emmener à la cartographie 

Merci 

Posté(e) :

Oui je sais après c’est vraiment un pique j’ai fais une vidéo mais j’arrive pas à la mettre ici 

Posté(e) :

Je me demande si mon egr n’est pas foutue et que ça ferai varier la pression turbo du coup 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.