Bnj Posté(e) : 1 mars 2022 Posté(e) : 1 mars 2022 Bonsoir, je reviens vers vous après le montage de mon manomètre de turbo Grâce au mano je peux enfin constater le petit soucis que j ai depuis longtemps… en effet la pression n’est pas régulière… je m’explique, quand je me laisse aller ou même quand je maintien une vitesse et que je met gaz à fond , mon turbo souffle assez fort… style 1.8 mais si je tiens les gaz après 1sec ou 2 la pression chute d’un coup (pas de mise en sécurité)le bruit du moteur change et ensuite la pression revient a 0.8 en continue je tiens à préciser que mon patrol n’est pas cartographié et que ce problème était déjà présent avant que je change mon turbo pour un plus puissant et avant que je sois decata mon egr n’est pas bouchée ni désactivee pour l’instant je viens donc chercher des lumières auprès de vous tous car j’aimerai régler ça avant de l’emmener à la cartographie Merci
Bnj Posté(e) : 1 mars 2022 Auteur Posté(e) : 1 mars 2022 Oui je sais après c’est vraiment un pique j’ai fais une vidéo mais j’arrive pas à la mettre ici
Bnj Posté(e) : 1 mars 2022 Auteur Posté(e) : 1 mars 2022 Je me demande si mon egr n’est pas foutue et que ça ferai varier la pression turbo du coup
Messages recommandés