PATROL GT Posté(e) : 7 mars 2022 Posté(e) : 7 mars 2022 Après le problème des bougies 4/5/6 résolu le Patrol démarre parfaitement vendredi dernier Ce matin pas de démarrage 🥵 . Contrôle du préchauffage à la lampe témoin, tout est ok. Je desserre une arrivée de gazole sur un injecteur , coup de démarreur et là surprise : le gazole ne coule pas au tube à l’entrée de l’injecteur. Est-ce qu’il y a un relais ou quelque chose d’électrique sur la pompe. Le filtre à gazole a été remplacé il y 2 mois
Ghislain36 Posté(e) : 7 mars 2022 Posté(e) : 7 mars 2022 Tu as un solénoïde qui commande la pompe quand tu mets le contact, faut regarder si elle s’active bien
PATROL GT Posté(e) : 7 mars 2022 Auteur Posté(e) : 7 mars 2022 Le solénoïde ? C’est l’electro vanne ? Elle est placée où ?
THIEU 30 Posté(e) : 7 mars 2022 Posté(e) : 7 mars 2022 Elle est coté distribution injecteur, se doit être la seule bête avec un fil électrique. 1
Ghislain36 Posté(e) : 7 mars 2022 Posté(e) : 7 mars 2022 Il y a 3 heures, PATROL GT a dit : Le solénoïde ? C’est l’electro vanne ? Elle est placée où ? Oui électrovanne je voulais dire
etr89 Posté(e) : 8 mars 2022 Posté(e) : 8 mars 2022 moi c'est pareil, a bientôt 2€15 le litres le gazole a de plus en plus de mal à arriver aux injecteurs.... 2
phdv61 Posté(e) : 8 mars 2022 Posté(e) : 8 mars 2022 Aaaaahhhh l'indépendance énergétique. Le Général de Gaule avait été un visionnaire. Dommage que les écolos se soient autant attaqué au nucléaire ces 20 dernières années, entrainant la gauche avec eux. On les entend tous beaucoup moins sur le sujet ces temps-ci... Et l'Europe est bien en mal maintenant, Allemands en tête, avec 40% du Gaz qui vient de chez le vilain Poutine. 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 mars 2022 Modérateur Posté(e) : 9 mars 2022 Il y a 20 heures, phdv61 a dit : Dommage que les écolos se soient autant attaqué au nucléaire ces 20 dernières années, entrainant la gauche avec eux. On les entend tous beaucoup moins sur le sujet ces temps-ci... Et l'Europe est bien en mal maintenant, Allemands en tête, avec 40% du Gaz qui vient de chez le vilain Poutine. Ça ferait un bon débat ça, j'ai déjà le titre .... faut-il ré-ouvrir les mines à charbons ? Pardon à @PATROL GT pour le hors sujet. 1
phdv61 Posté(e) : 9 mars 2022 Posté(e) : 9 mars 2022 mon fils pourtant dans l’éolien me dit que oui, il vaut mieux faire de l’électricité avec du charbon pour alimenter des voitures électriques car les centrales modernes ont de bien meilleurs rendements et polluent moins que des quantités de moteurs thermiques diesel. pardon pour les hors-sujets.
etr89 Posté(e) : 10 mars 2022 Posté(e) : 10 mars 2022 Déjà si l autre empaffé de snifeur de poudre n avait pas fermé Fessenheim on serait moins dans la m....e
Messages recommandés