CYRNOS20 Posté(e) : 7 mars 2022 Posté(e) : 7 mars 2022 Bien le bonjour a vous tous, je reviens vers vous passionnes de patrol pour savoir une chose car j avoue ne pas etre ni mécano ni expérience en mécanique je compte refaire la ligne échappement complet car celle sur place commence a etre trop rouillée; quels conseils me donnez vous merci d avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mars 2022 Administrateur Posté(e) : 7 mars 2022 Si tu peux 100% inox soit la fabriquer ou acheter directement une comme la mienne : (pour la tienne en version TD6)
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mars 2022 Modérateur Posté(e) : 7 mars 2022 Salute, je partirai sur de l'inox aussi, tiens un topic intéressant qui en parle: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32787-y61-td6-confection-échappement-inox/ 1
phdv61 Posté(e) : 7 mars 2022 Posté(e) : 7 mars 2022 j'ai fait venir mon échappement INOX d'Australie. Même avec le port, c'était deux fois moins cher qu'en France. Mais pas très écolo...
CYRNOS20 Posté(e) : 11 mars 2022 Auteur Posté(e) : 11 mars 2022 BON MERCI SI J AI BIEN COMPRIS IL VAUDRAIT MIEUX QUE JE CHANGE TOUTE LA LIGNE ET METTRE EN INOX OK MAIS SUR QUEL SITE ,??? oh basta
Jmarc Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Bsr ! Tout dépend du prix que tu es prêt à y mettre et ta façon d’acheter . tu peux acheter direct chez un fabricant français ou sur un site revendeur français comme les partenaires de pgr ou bien sur des sites ou fabricants étrangers .
Messages recommandés