FJ1200 Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 je viens d'acheter une antenne exterieur navilock usb comment je dois configurer le port com sur ozi
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 septembre 2006 Administrateur Posté(e) : 27 septembre 2006 Pti Trol est demandé dans son forum .....
JM50 Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 je viens d'acheter une antenne exterieur navilock usb comment je dois configurer le port com sur ozi 1) Tu vas dans le menu Fichier 2) tu choisis "configuration" 3) tu cliques sur l'onglet GPS 4) dans la liste "fabriquant" tu choisis "NMEA seul" 5) tu cliques sur l'onglet COM 6) tu indiques sur quel numéro de port se trouve ton antenne GPS 7) si tout va bien cela devrait marcher Bonne chance PS : Pour plus d'infos, tu n'as qu'à m'envoyer un MP.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 septembre 2006 Expert Raid Posté(e) : 27 septembre 2006 ben voila c'est pas sorcier quant meme
FJ1200 Posté(e) : 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2006 pour le moment sa marche pas je suis arrivé au port 11 alors qu'avec carto port 4
JM50 Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 Si cela fonctionne avec carto sur le port 4 et bien il faut utiliser ce port dans OZI. Qu'est-ce qui se passe quand tu choisis ce port et que tu lances la communication avec le GPS ?
Jean-François Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 Salut mon concierge préféré, Dis moi, avec ce type d'antenne es-tu obligé d'utiliser un GPS Le mien n'est pas reconnu pas Ozi ( ou c'est moi qui sait pas faire ) alors que ça fonctionne avec Carto. De plus l'antenne m'intéresse, car plus simple et un câble en moins car je suppose qu'elle est alimentée par l'usb. A++ JF
FJ1200 Posté(e) : 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2006 jm50 un grand merci a toi je viens de refaire un essais sur port 4 et sa marche je sais pas se qui c'est passé encore merci
FJ1200 Posté(e) : 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2006 Salut mon concierge préféré, Dis moi, avec ce type d'antenne es-tu obligé d'utiliser un GPS Le mien n'est pas reconnu pas Ozi ( ou c'est moi qui sait pas faire ) alors que ça fonctionne avec Carto. De plus l'antenne m'intéresse, car plus simple et un câble en moins car je suppose qu'elle est alimentée par l'usb. A++ JF salut JF ben non plus besoin de gps c'est bien pour sa que je viens de mettre l'atenne oui alimentation par USB
gextroll Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 sans Alain il arrive a rien notre Averell
FJ1200 Posté(e) : 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2006 sur ozi j'ai une touche "JM50" et sa marche aussi je passerais peux etre a ttqv quand je l'aurais vu en fonction avec yvon et pere zouga merci sonny je sais maintenant que je serais pas enm****er avec sa deja
FJ1200 Posté(e) : 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2006 sans Alain il arrive a rien notre Averell ben ta vu il est intervenu sur le post sa a tous foiré meme sans toucher il arrive a détraquer un PC ou un PPC un peu a l'image du defunt MCGYVER qui reparer les troll en touchant les cartes grises
JM50 Posté(e) : 28 septembre 2006 Posté(e) : 28 septembre 2006 sur ozi j'ai une touche "JM50" et sa marche aussi je passerais peux etre a ttqv quand je l'aurais vu en fonction avec yvon et pere zouga merci sonny je sais maintenant que je serais pas enm****er avec sa deja Je dois dire que j'ai quand même un ptit faible pour TTQV que je trouve nettement plus convivial.
Messages recommandés