Dollar Posté(e) : 9 mars 2022 Posté(e) : 9 mars 2022 Bonjour tous le monde, je suis sur le point d’acheter un Nissan patrol 3L Di luxe boîte auto. Le seul problèmes ,il a 354000 km. je suis étudiant et j’aimerai commencer le 4x4 par un voyage au Maroc. si j’achète ce 4x4,je vais pas avoir beaucoup de problème mécanique ? un kit chemise/piston sera nécessaire ? éclairez moi avec vos connaissance😉 merci tous le monde. antoine
Jmarc Posté(e) : 9 mars 2022 Posté(e) : 9 mars 2022 Bsr ! j’imagine que si tu t’intéresse à ce patrol c’est qu’il est dans ton budget ! refaire un moteur de patrol dans les règles de nos jours vaut le prix d’un patrol 😉 et faut trouve un mécano capable .. choisi ce modèle ou même un autre mais que le moteur , boîtes et ponts tournent parfaitement . Qu’il soit bien entretenu et notamment avec des injecteurs changés à un kilométrage certifié par le proprio . partir faire un raid au Maroc pour «commencé»c’est gonflé !!! 1
Dollar Posté(e) : 9 mars 2022 Auteur Posté(e) : 9 mars 2022 Merci de ta réponse 😉. je peux refaire le moteur, j’en ai déjà refait sur une autre voiture (4LR4). Concernant le Maroc, j’ai un baroudeur (roulant en Toyota 🤮😂) qui est prêt à me prendre pour me faire découvrir votre belle passion. J’ai juste peur au niveau de la mécanique… Est ce que un patrol 3L Di peux facilement fait 450 000-500 000 km? Tout est d’origine sauf pompe d’injection et alternateur ? Ca craint pas trop ? car les prix des patrol s’envolent en ce moment 😩😩