LUDO.T. Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 Bonjour, On vient de m'offrir un gps Garmin 350 nüvi, ni connaissant rien en gps et ayant la possibilité de l'échanger, qu'en pensez vous ? Sachant que je parts au Maroc vendredi matin, je suis impatient de connaitre votre avis pour savoir si je le monte ou non? Thierry (patrol64) m'a dit qu'il me charcherai la carte du Maroc avec son ordi, mais il ne connait pas ce model, savez vous si cette manipe est possible. merci de vos réponces A+
agtsys Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 Salut A mon avis il est impossible d'y installer une carte du maroc car tte la gamme nüvi sont des GPS routiers avec des cartes particulières Si tu arrive à trouver une manip pour cette opération tiens moi au courant
4x4tophe Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 Meme remarque, le nuvi est un gps routier... Par contre tu as des fonctionnalités de traducteurs dedans, ca peut toujours servir...
LUDO.T. Posté(e) : 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2006 Bon gps routier c'est pas vraiment pour moi. Il me reste aujourd'hui pour l'échanger, que me conseillez vous?
4x4tophe Posté(e) : 28 septembre 2006 Posté(e) : 28 septembre 2006 dans la meme gamme de prix que ton nuvi tu as: Garmin GPSMAP 60 Garmin GPSMAP 60C
LUDO.T. Posté(e) : 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2006 merci pour tes réponces, je vais donc remettre celui-là dans la boite et le ramener au retour du Maroc.
Bernard_83 Posté(e) : 28 septembre 2006 Posté(e) : 28 septembre 2006 De toutes les manieres partir au Maroc avec un GPS que tu ne connait pas et sans en avoir l'experience de son utilisation , dans tous les cas il est preferable de le laisser dans la boite tu risques plus de te perdre en ne sachant pas le lire que de trouver ton chemin au moins sans GPS tu seras moins inciter a aller dans des coins perdus . ---conseil d'ami ----
Messages recommandés