Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 mars 2022 Modérateur Posté(e) : 9 mars 2022 Salut, quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Olivier allias @ouargla ? Il ne s'est plus connecté depuis le 7 février dernier .... 1 1
Jmarc Posté(e) : 9 mars 2022 Posté(e) : 9 mars 2022 Non ! Ça lui est déjà arrivé de resté aussi longtemps sans venir faire un tour ? peut être si vous ( toi ou Jeff pouvez lui envoyé un mail ) 🤔 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mars 2022 Administrateur Posté(e) : 9 mars 2022 Non pas de news non plus. j’espère que tout va bien pour lui. 1
Ghislain36 Posté(e) : 9 mars 2022 Posté(e) : 9 mars 2022 C’est fréquent qu’il soit absent pendant des semaines ces derniers mois. Il est peut-être monopolisé par autre chose 1 1
titi24 Posté(e) : 10 mars 2022 Posté(e) : 10 mars 2022 Effectivement ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu 1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mars 2022 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 mars 2022 J'avais son tèl, puisqu'on s'était déjà rencontré, mais je l'ai perdu avec la casse de mon ancien téléphone .... Il y a 11 heures, Jmarc a dit : Non ! Ça lui est déjà arrivé de resté aussi longtemps sans venir faire un tour ? peut être si vous ( toi ou Jeff pouvez lui envoyé un mail ) 🤔 Le fait de le citer comme je l'ai fait, ainsi, @ouargla, lui envoie directement un email. 1 1
jp gr Posté(e) : 10 mars 2022 Posté(e) : 10 mars 2022 Salut à tous, je viens de lui envoyer un SMS, je vous tiens informé si j'ai des nouvelles 2 2
jp gr Posté(e) : 10 mars 2022 Posté(e) : 10 mars 2022 Re à tous, je viens d'avoir des nouvelles de Olivier (@ouargla) il va bien mais il en dira plus ce soir il passera sur le forum 👍 1 1 1
titi24 Posté(e) : 10 mars 2022 Posté(e) : 10 mars 2022 Je viens de l avoir il ce connecte ce soir 1 1
titi24 Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Bon apparemment olivier n'est pas passé. Il m'a dit qu'il avait eu pas mal de galères mais que tout allez bien côté familial , et que c etait sympa essayer de prendre de ces nouvelles.
ouargla Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Bonjour à tous, TOUT VA BIEN . Depuis le 1 janvier , j’ai eu ma dose d’ennuis matériels et techniques. Maison, 4 L, le gros, le rallye ( que j’attends depuis 2 ans ), le pouvoir d’achat ( et y’a pas que moi, à attendre , ça et là, l’opinion générale ), et moral un peu, avec tout ça,…….il faut bien l’avouer . JAMAIS, quelques soient les raisons , je ne quitte le bord sans saluer …..le drapeau. En d’autres termes, si j’avais décidé de quitter le groupe, je l’aurais dis ( pas comme certains fantômes …..de tout groupe d’ailleurs ). question d’éducation , peut être . Je me connecte tout les matins ……minimum …..depuis 11 ans . Je sais ce que ce groupe, et certains , m’ont apportés. Mais , là, ……le temps a passé. Les problèmes sont derrières ou presque , et, les beaux jours revenants …..la forme revient . je ne suis donc pas de retour ……mais toujours là. Ce soir , je ferrais une mise à jour de ma galerie. Car il faut bien parler PATROL. Le reste …… In fine , j’espère que la troupe va bien , et ceux malgré tout . Les jeunes ne vont pas l’avoir facile. Quand je compare mes 20 ans aux leurs…..ça fait pleurer . A CE SOIR 3 1
piersophie71 Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Merci pour ton message qui rassure et bonne continuation. 1
ouargla Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Merci à vous tous surtout. Vos attentions me touchent énormément 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2022 Administrateur Posté(e) : 11 mars 2022 Pas toujours facile la vie Ouargla … La vie n’est pas un long fleuve tranquille 😇 j’espère que tout ira mieux pour toi rapidement et qu’on te retrouvera sur PGR 👍🏼 Amicalement Jeff. 1
ouargla Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Il y a 6 heures, Jeff a dit : Pas toujours facile la vie Ouargla … La vie n’est pas un long fleuve tranquille 😇 j’espère que tout ira mieux pour toi rapidement et qu’on te retrouvera sur PGR 👍🏼 Amicalement Jeff. Je suis là. 👍🍺👍🍺👍🍺👍🍺 1
piersophie71 Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Allez les copains, apéro à la santé de ouargla. 1 1
ouargla Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 il y a une heure, piersophie71 a dit : Allez les copains, apéro à la santé de ouargla. 🍾🍸🍺🍾🍸🍺🍾🍸🍺🍾🍸🍺🍾🍸🍺🍾🍸🍺🍾🍸🍺🍾🍸🍺🍾🍸
ouargla Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 il y a 4 minutes, jp gr a dit : Salut Olivier et content de te relire santé Merci 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
phdv61 Posté(e) : 12 mars 2022 Posté(e) : 12 mars 2022 (modifié) pareil. Ta présence était manquée ! Bonne fin de semaine,à toi, et à tous. Modifié 12 mars 2022 par phdv61 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2022 Auteur Modérateur Posté(e) : 15 mars 2022 Salut, je me reconnecte aujourd'hui après une petite semaine sans internet, content de te lire Olivier, santé à tous !
Messages recommandés