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Bonjour à tous.

Je viens de changer le joint de couvercle de la pompe de mon Y60 (pompe avec capteur EGR).

J'ai remonté mais malgré les repères que j'ai fait sur le levier je ne suis pas arrive à avoir un ralenti correct. En face des repères le ralenti était à la limite du calage vers 200/250 trs minutes, en décalant le levier le ralenti était trop élevé le moteur s'emballait, pas moyen de trouver une position intermédiaire. Je n'arrivais à avoir un ralenti correct qu'en tenant légèrement la pédale d'accélérateur enfoncée.

Ce matin j'ai re démonté pour voir si le ressort de ralenti n'avait pas sauté. Il était toujours là.  J'ai remonté, et pareil que la veille, en face des repères 250 trs/mn et un cran au dessus 1800 trs minutes. 

J'ai fait ces essais (mis à part après le premier remontage) sans le capteur EGR fixé sur le levier, je l'ai juste laissé branché.

Qu'est ce que je pourrais vérifier?

Peux t'on régler le ralenti en jouant sur la vis de butée du levier?

 

  • 2 mois plus tard...

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