Nathan74 Posté(e) : 13 mars 2022 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2022 Bonjour 👋 Je suis actuellement entrain de restaurer un y60 court. J’ai changer la caisse car avant c’était une pickup donc je n’est rien comme pièces intérieur arrière. Je voudrais savoir si sur mon patrol il y’a une banquette arrière 1 partie ou 2 parties car j’ai l’impression que les fixations ne sont pas les mêmes selon la banquette. Voir photos des points de fixations de ma banquette. Merci d’avance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 14 mars 2022 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2022 Salut , Je ne sait pas te dire si les perçages plancher sont différents pour les banquettes AR mono-bloc ou fractionnables (d'autres compléteront ) , par contre sur mon Y60 (que je n'ai plus car revendu ) qui était avec une banquette AR mono-bloc , j'avais la même implantation des ferrures que sur la photo du tien (à l'avant du plancher pour les deux compas de l'assise , au centre du plancher pour les deux verrous de basculement de l'assise et les crochet de verrouillage droit et gauche du dossier tenus par 2 vis sous la fenêtre coulissante .Et la prise ceinture extérieure sur le bas de l'interieur de l'aile AR J'ai retrouvé sur d'anciennes photos banquette en place et rabattue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nathan74 Posté(e) : 14 mars 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2022 Merci de ton aide, Sur les banquettes fractionnables j’ai l’impression qui y a 2 supports au milieu des assises et n’ont pas les 2 verrouillages de dossier sous les fenêtres . Je pence avoir une mono-bloc du coup mais j’aimerais en être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 14 mars 2022 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2022 Je pense qu'il y a bien un possesseur de Y60 avec banquette fractionnable qui va t'apporter ici la réponse formelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
74phil Posté(e) : 14 mars 2022 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2022 D'après ce que tu dis et tes photos , je suis pratiquement sur que c'est une banquette mono bloc et non fractionnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés