eric10 Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 salut à tous j'ai monte un flexible à la place de mon silencieux ar comme je l'ai vu sur divers post et voila qu'aujourd'hui je dois le changer puisque celui ci est percé il à tous juste 1 an c'est quand meme pas normal quelqu'un a t il eu le meme probleme merci de vos reponses
cyril 31 Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 ben si ca peux t'aider moi j'ai mis du rigide à la place car le flexible tient pas longtemps c'est sur que le flexible est facile à mettre en place mais c'est tout
nico-25 Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 tout a fait de ton avis cyril!!! je suis en cours de travaux sur mon trol et je fais la meme chose!!! pas tout a fait un an que j'avais mis le flexible
Gr a donf!! Posté(e) : 27 septembre 2006 Posté(e) : 27 septembre 2006 Slt ; un peut pareil je m'était orienter vers du flexible et lisant certain post sur le longévitée du fléxible j ai mis du rigide
eric10 Posté(e) : 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2006 MERCI des renseignement je m'occupe de cela se week end avec du rigide le temps de trouver une cintreuse :::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 septembre 2006 Administrateur Posté(e) : 29 septembre 2006 Moi aussi la première fois j'avais mis du tuyau souple et au bout d'un an fini ... je l'ai remplacé par du tube soudé
m-g Posté(e) : 30 septembre 2006 Posté(e) : 30 septembre 2006 Salut, Ou est ce qu'on peut trouver du tube en région parisienne, pour ce genre de modif ? A+ m-g
Gr a donf!! Posté(e) : 1 octobre 2006 Posté(e) : 1 octobre 2006 Salut, je dirais dans une casse ou bien tu a AD "auto distribution" et certainement d autre endroit
XXL 83 Posté(e) : 1 octobre 2006 Posté(e) : 1 octobre 2006 je crois aussi qu'il existe du souple en inox ou autre plus resistant....mais beaucoup plus cher aussi
vavavoum74 Posté(e) : 1 octobre 2006 Posté(e) : 1 octobre 2006 moi apres avoir lu tant de critique sur le souple, je suis passé directement au rigide entrée et sortie recuperes sur un inter d'origine, un supresseur de catalyseur de ma vieille golf3 et des tuyaux recuperes sur un inter de 806 fioul (tudieu le mélange ) fixation sur le point d'origine pas cher et ca marche!
gui06 Posté(e) : 2 octobre 2006 Posté(e) : 2 octobre 2006 le flaxible en inox c'est pas mal j'en ai trouvé a 60 euros le metre !!! et c'est de l!inox ca doit pas bouger ça !!!
Messages recommandés