kadaf Posté(e) : 1 avril 2022 Posté(e) : 1 avril 2022 voila j'ai un patrol y61 de 2000 rehaussé de 5cm par l'ancien proprietaire, Cale sous ressort et amortisseur touch dog +5cm Les bielettes de la barre stabilisatrice ont etées changer elles sont plus longue que l'origine. Lorsque je roule et que je passe sur un nid de poule j'entend un claquement a l'arriere gauche comme si les amortisseurs tapaient alors qu'ils sont neufs.D'ou peut provenir se bruit .J'ai eliminé le verin de barre stabilisatrisse remplacé par une biellette fixe il y a toujours ce bruit.Apres avoir lu plusieurs forum je me suis appercu que si on rehausse il ne faut pas s'arreter aux cales sous ressorts et amortisseur .On vend dans le commerce des tirants de pont rallongés pour l'arriere et la barre panard ralongée egalement.La question .Mon bruit ne viendrait il pas de ses pieces qui n'ont pas etées changées a la place des pieces d'origine. Tout le reste sur le pont arriere est impecable la voiture roule super bien.
phdv61 Posté(e) : 1 avril 2022 Posté(e) : 1 avril 2022 ici, quand on est nouveau, on passe au "Bistrot" pour se présenter poliment. Et peut-être qu'un ivrogne te dira que le sujet est abordé dans les astuces (il me semble).
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2022 Référent Mécanique Posté(e) : 2 avril 2022 déjà contrôler tous les silent-blocs
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