Fox Posté(e) : 3 avril 2022 Posté(e) : 3 avril 2022 Cette année est super en plus de ma retraite je suis de nouveau " Papy" d'une petit Sasha née le 1 ° Avril 3.880kg et 52 cm Hélas pour des raisons sanitaires je ne l'ai pas encore vue mais cela ne saurait tarder Alors encore Champagne 2
titi24 Posté(e) : 3 avril 2022 Posté(e) : 3 avril 2022 Et bien c est parfait tout cela Tout mes félicitations aux parents et surtout à la maman Plein de bonheur à vous
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2022 Administrateur Posté(e) : 3 avril 2022 Félicitations Papy
jp gr Posté(e) : 3 avril 2022 Posté(e) : 3 avril 2022 Au moins cette année 2022 et pleine de bonnes nouvelles pour toi félicitations 👍
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2022 Modérateur Posté(e) : 3 avril 2022 Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur et de santé à toute ta famille Philippe.
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2022 Posté(e) : 3 avril 2022 Bravo, en voilà une bonne nouvelle ! Félicitations à toute la famille Fox.
phdv61 Posté(e) : 3 avril 2022 Posté(e) : 3 avril 2022 Joli (et magnifique) morceau ! Félicitations à la maman ( elle a fait 99% du boulot), au papa, et aux grands parents respectifs qui vont pouvoir profiter encore et encore. Que du bonheur !
Messages recommandés