nico-25 Posté(e) : 28 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2006 salut,j'aurais besoin d'une petite astuce de votre part pour mon body...une question: _ si je débrache les deux tuyau souples en cahoutchouc de la commande d'electrovanne pour les passer sous un cable afin de gagner en longeur...quels sont les risques ou si je peux faire???en gros,qu'est ce qu'il y a dans ces tuyau??? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 28 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2006 salut rein du tout il y a que de l air dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 28 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2006 Le tout est de les rebrancher corectement par la suite. Bon apperement tu te lances dans le Body lift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2006 Slt, de l'air ?????? Je pense plutot à du vide, enfin de la dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 28 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2006 Slt,de l'air ?????? Je pense plutot à du vide, enfin de la dépression Oui mais du vide c'est de l'air qui n'y est plus non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 repère bien les tuyaux car ils ont une couleur (pour les remettres dans le bon sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 29 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 merci de vos réponses...ca va m'aider beaucoup!!! et oui the bargeot,je me lance dans le body...j'attends de recevoir mon emetteur d'embrayage...alors j'ai mis le trol sur cales et j'attaque pour l'instant,tout va bien ...a part ces put... d'écrous prisonniers ds le coffre!!!je crois que je vais jouer de la disqueuse et du burin... ...j'adore cette mélodie!!! des que c'est fait,je vous montre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merlin Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 l'autre solution pour les écrous du coffre, tu les soudes par points avec un poste arc comme ça quand tu force dessus, il ne tournes plus pour moi ça a marché (sur le deuxième ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 30 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2006 merci pour l'astuce merlin... je crois que je vais essayer comme ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés