jujugr Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 Salut tout le monde, Ce soir, je vais voir le salon de l'auto avec un pote et j'essayerai de faire quelques photos des hôtesses , heu... pardon , je voulais dire des voitures et comme cela je pourrai vous les montrer ....... les voitures . jujugr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 moi j'y vais jeudi 12 avec le lycée normal, suis en lycée professionnel BEP méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 29 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 Bon alors, je ne mettrai pas de photos pour l'instant, sinon je vais t'enlever l'envie d'y aller jujugr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krapniknil Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 ah si des photos, des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 oui, plein plein! (pensez a ceux qui peuvent pas y aller... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 moi les photos des hotesses je suis pour , les bagnoles ca peut attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 moi aussi j'y vais devant la télé M6 et Auto Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COCO Posté(e) : 29 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2006 Moi ,je regarderais d'un oeil,et j'irais chez nos voisin helvetique en avril. COCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransix Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 Après une petite visite au mondial ,quelques photos du patrol sur la piste 4x4 dont j'ai pu faire un petit tour !! Par contre grosse déception sur le stand nissan avec en tout et pour tout un patrol court !!! Il ne s'est pas foulé Mr NISSAN sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 octobre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 Il faudrais leur demander de coller une bannière sur ce Troll quelle pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 je pense que je vai monté se week end !!! on même temps je fait de la pub hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 salut fransix, sur la 5eme photo, la personne devant c est moi (l heure de la photo entre 15h a 15h25)le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransix Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 salut fransix, sur la 5eme photo, la personne devant c est moi (l heure de la photo entre 15h a 15h25)le dimanche Tout à fait !!! Le monde est petit !!! Tu as fait un tour à bord de quel modèle ?? J'ai eu la chance de faire 3 tour (2 toy le kdj et le hj 100 et le patrol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 dans le patrol long en noir la photo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 J ai pris jujugr en flag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 on pourrait en rire si le gar en question se faisait choper par des vigils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 J ai pris jujugr en flag! Eh les gars, je vous promets que c'est pas moi sur la photo, c'est un coup monté de gr a donf . Quand j'y étais pas de filles ou très peu :2 (25):. Tu me le paieras gr a donf, tu me le paieras... jujugr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Nan c est tout simplement une photo du net qui doit daté un peut, ce n est pas lui! PS: ta fait développé l appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 T'inquiète, bientôt quelques photos. jujugr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Tu est quand même vachemment bien roulé Juju Tien c'est marrant, moi aussi j'y vais jeudi 12 Question, il y à la nouvelle Wrangler ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 J y vais certainement ce soir , c est ouvert jusqu'a 22h , je passerais faire un tour chez jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Jeudi je ferais un tour de JEEP Et je donnerais un CV au mersieur de Bobiny qui tien la boite de pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 celle la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransix Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Question, il y à la nouvelle Wrangler ?. Yes et en 4 portes aussi ..je la verrais bien dans ma cour si un jour je peux en 4 portes malheureusement juste en statique mais la charmante hôtesse te donneras une doc avec une carte à renvoyer pour avoir les infos dès sa sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Oui c'est bien celle la... elle est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés