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Posté(e) :

Bonjour  tous le monde je suis sur le point d'acheter  un 3.3 l td de 1985 le vendeur me dit qu'il et difficile de le démarrer car il y a une prise d'aire et il ce désamorce sûrement une durite  .moi je pans au pire c'est à dire la pompe à injection ya t il  des problèmes  connue sur ces pompe à injection ?

C'est un 3.3 td de 1985 et il a 315000 km

Posté(e) :

bonjour

pas de problemes connus sur ces pompes a injection

mais des problemes connus de prechauffage

es tu sur que tout est bon de ce coté là?

il est possible d'avoir une petite prise d'air sur la pompette d'amorçage (sur la pompe)

que se passe t il lorsque tu essaye de demarrer? fumée blache? rien du tout? ...

Posté(e) :
Il y a 4 heures, françois Roland a dit :

bonjour

pas de problemes connus sur ces pompes a injection

mais des problemes connus de prechauffage

es tu sur que tout est bon de ce coté là?

il est possible d'avoir une petite prise d'air sur la pompette d'amorçage (sur la pompe)

que se passe t il lorsque tu essaye de demarrer? fumée blache? rien du tout? ...

OK merci de ta réponse alors je ne sais pas dutous car je ne l'est pas encore acheter mais tu a peut-être  raison car il y a un câble qui pendouille sur le côté de la pompe à injection genre( câble à vélo) sa pourrais être le câble de ralenti à froid comme  sur les suzuki  vitara 1.9 td .

Bon si il y a pas de soucis majeur  sur ces pompes je crois que je vais lâcheté 

Énormément  de travaux  dessus mais jais envi de le sauvé de la ferraille 

Posté(e) :

Ce câble est la commande du DPC

cela permet d’arrêter le moteur mais également de l’enrichir à froid

tu trouveras de l’aide sur ce forum pour résoudre ce problème 

Posté(e) :
il y a 28 minutes, françois Roland a dit :

Ce câble est la commande du DPC

cela permet d’arrêter le moteur mais également de l’enrichir à froid

tu trouveras de l’aide sur ce forum pour résoudre ce problème 

OK merci c'est peut être  sa le soucis qu'il démarre  très mal à froid.pour arrêté le moteur il y a une tirette à côté  du volant 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Kawa03 a dit :

OK merci c'est peut être  sa le soucis qu'il démarre  très mal à froid.pour arrêté le moteur il y a une tirette à côté  du volant 

classique sur les 3.3

dommage, car la panne n'est generalement dut que a des mauvais contacts sur les relais

mais avec un bon préchauffage, il devrait demarrer facilement. il faudra tester ceci également

Posté(e) :
Il y a 11 heures, françois Roland a dit :

classique sur les 3.3

dommage, car la panne n'est generalement dut que a des mauvais contacts sur les relais

mais avec un bon préchauffage, il devrait demarrer facilement. il faudra tester ceci également

OK merci pour ces renseignements  précieux. Je vais le revoir samedi prochain 

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