Kawa03 Posté(e) : 19 avril 2022 Posté(e) : 19 avril 2022 Bonjour tous le monde je suis sur le point d'acheter un 3.3 l td de 1985 le vendeur me dit qu'il et difficile de le démarrer car il y a une prise d'aire et il ce désamorce sûrement une durite .moi je pans au pire c'est à dire la pompe à injection ya t il des problèmes connue sur ces pompe à injection ? C'est un 3.3 td de 1985 et il a 315000 km
françois Roland Posté(e) : 19 avril 2022 Posté(e) : 19 avril 2022 bonjour pas de problemes connus sur ces pompes a injection mais des problemes connus de prechauffage es tu sur que tout est bon de ce coté là? il est possible d'avoir une petite prise d'air sur la pompette d'amorçage (sur la pompe) que se passe t il lorsque tu essaye de demarrer? fumée blache? rien du tout? ...
Kawa03 Posté(e) : 19 avril 2022 Auteur Posté(e) : 19 avril 2022 Il y a 4 heures, françois Roland a dit : bonjour pas de problemes connus sur ces pompes a injection mais des problemes connus de prechauffage es tu sur que tout est bon de ce coté là? il est possible d'avoir une petite prise d'air sur la pompette d'amorçage (sur la pompe) que se passe t il lorsque tu essaye de demarrer? fumée blache? rien du tout? ... OK merci de ta réponse alors je ne sais pas dutous car je ne l'est pas encore acheter mais tu a peut-être raison car il y a un câble qui pendouille sur le côté de la pompe à injection genre( câble à vélo) sa pourrais être le câble de ralenti à froid comme sur les suzuki vitara 1.9 td . Bon si il y a pas de soucis majeur sur ces pompes je crois que je vais lâcheté Énormément de travaux dessus mais jais envi de le sauvé de la ferraille
françois Roland Posté(e) : 20 avril 2022 Posté(e) : 20 avril 2022 Ce câble est la commande du DPC cela permet d’arrêter le moteur mais également de l’enrichir à froid tu trouveras de l’aide sur ce forum pour résoudre ce problème
Kawa03 Posté(e) : 20 avril 2022 Auteur Posté(e) : 20 avril 2022 il y a 28 minutes, françois Roland a dit : Ce câble est la commande du DPC cela permet d’arrêter le moteur mais également de l’enrichir à froid tu trouveras de l’aide sur ce forum pour résoudre ce problème OK merci c'est peut être sa le soucis qu'il démarre très mal à froid.pour arrêté le moteur il y a une tirette à côté du volant
françois Roland Posté(e) : 20 avril 2022 Posté(e) : 20 avril 2022 Il y a 1 heure, Kawa03 a dit : OK merci c'est peut être sa le soucis qu'il démarre très mal à froid.pour arrêté le moteur il y a une tirette à côté du volant classique sur les 3.3 dommage, car la panne n'est generalement dut que a des mauvais contacts sur les relais mais avec un bon préchauffage, il devrait demarrer facilement. il faudra tester ceci également
Kawa03 Posté(e) : 20 avril 2022 Auteur Posté(e) : 20 avril 2022 Il y a 11 heures, françois Roland a dit : classique sur les 3.3 dommage, car la panne n'est generalement dut que a des mauvais contacts sur les relais mais avec un bon préchauffage, il devrait demarrer facilement. il faudra tester ceci également OK merci pour ces renseignements précieux. Je vais le revoir samedi prochain
Messages recommandés