HENRI IV Posté(e) : 20 avril 2022 Posté(e) : 20 avril 2022 Je rentre du Maroc, et après avoir fait pas mal de dunes, je me rends compte que la pare choc avant d'origine touche asse facilement . Comme il est un peu déformé, j'envisage avec un copain d'en fabriquer un avec des tubes. J'ai eu beau chercher sur le forum mais pas trouvé un de fabrication artisanale. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci. Grande dune 2 Chegaga_Trim_Trim.mp4 1
Jmarc Posté(e) : 20 avril 2022 Posté(e) : 20 avril 2022 Bjr Henri ! je vois que tu as pris du bon temp 👍 et tu as bien raison … Sur le coup une idée me viens en te lisant , elle peut être nulle ou impossible ou compliquée ? mais retailler le pc d’origine ça peut être une solution ?… ou pas ! 1
Gr a donf!! Posté(e) : 20 avril 2022 Posté(e) : 20 avril 2022 Voilà un exemple de fabrication artisanal . 2
Gr a donf!! Posté(e) : 20 avril 2022 Posté(e) : 20 avril 2022 Dans un autre style mais toujours en tube . 1
HENRI IV Posté(e) : 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2022 Je pense que le plus simple serait d'en trouver un d'occase.
Messages recommandés