Pleiades Posté(e) : 20 avril 2022 Posté(e) : 20 avril 2022 Salut les trolleux, Donc, en voulant changé l'embrayage sur mon 61 3.0 de 2000 à 245000 kms, mais il s'avère que mon volant moteur bi-masse est bien sur HS ☹️ J'ai pu lire que certains préconisent de changer pour un kit mono masse et d'autres pour garder le bi masse !! Mon troll ne fait que de la route..... Quel sont les avantages et inconvénients des 2 systèmes ? Qu'avaient vous fait (bi masse ou mono masse)? J'ai vu ce lien sur la page patrol-gr :https://4x4virtual.com/es/kits-de-conversion-monomasa/2488-nissan-patrol-gr-y61-hasta-2004-30-kit-de-embrague-clutch-pro-conversion-monomasa.html Est ce que c'est un site sérieux et du bon matos ? Sinon j'ai également trouvé un volant moteur bi masse LUK 415 0733 10 , un vendeur me dit qu'il est compatible avec mon véhicule et un autre vendeur me dit l'inverse ! Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci par avance pour vos réponses
Jmarc Posté(e) : 21 avril 2022 Posté(e) : 21 avril 2022 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés