odilon Posté(e) : 1 mai 2022 Posté(e) : 1 mai 2022 Bonjour patrol y61 ZD 30 2005 . Une fois de plus le voyant air bag clignote rapidement (0.5 sec) et intempestivement sans aucune intervention sur le circuit .J ai décidé de faire un contrôle des connexions .J ai déposé les deux sièges AV .Après un bon dépoussiérage moquette et sièges contrôle des câblages ,déconnexions des prises jaunes ,nettoyage des contacts avec bbe cleaner ,plusieurs connexions déconnexions ,complément verrouillage par petit colliers nylon .Remontage des sièges .SW/ ON voyant air bag clignote .Après avoir appliqué plusieurs fois cette procédure : *clé sur ON ,dès voyant A/B clignote clé sur OFF,compter jusqu à 7 *refaire séquence ci dessus 2 fois de plus *clé de OFF > ON . Le voyant doit clignoter + lentement ( mode diagnostic ) *clé sur OFF et compter jusqu à 7 > clé sur ON Voici ce que j ai au TDB je présume en étant passé en mode diagnostic . 1/ voyant ON 2 fois consécutivement rapidement 2/ temps long (3s)pas de voyant 3/voyant ON 1 fois (3 s) 4/temps long (3s) pas de voyant et ainsi de suite de 1 à 4 Ce constat ne correspond pas à une explication sur la doc Nissan en terme de panne ou recyclage .Si je démarre le moteur dans la foulée j ai à nouveau l allumage voyant toute les 0.5 sec . Je présume que le recyclage n est possible qu avec NINI VALISE ? merci
Jmarc Posté(e) : 1 mai 2022 Posté(e) : 1 mai 2022 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés