olivier 72 Posté(e) : 1 mai 2022 Posté(e) : 1 mai 2022 Bonjour, après nos déboires de cet été, turbo cassé sur la route de la Suède plus joint de culasse et fuite des amortisseurs en bonus 😪, j'ai décidé de surveiller un peu mieux la mécanique, j'ai récupéré un boitier de clinomètre dans lequel j'ai intégré les deux mano histoire que ce soit plus discret. Le turbo semble souffler à 0.7 est ce la pression normale? Merci de vos réponses
Ghislain36 Posté(e) : 1 mai 2022 Posté(e) : 1 mai 2022 Oui, d’origine le turbo est réglée à 0,7 bar. D’après la doc Nissan, on peut pousser jusqu’à 0,9 bar tout en restant dans les prescriptions constructeur
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mai 2022 Modérateur Posté(e) : 1 mai 2022 Salut, où (à quel endroit) t'es tu "piqué" pour prendre la pression ?
olivier 72 Posté(e) : 8 mai 2022 Auteur Posté(e) : 8 mai 2022 Bonjour, je me suis piqué sur la durite d'air qui va de l'injection au turbo. Ça fonctionne parfaitement. Merci pour les infos de pression maxi. Cordialement.
Messages recommandés