Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mai 2022 Administrateur Posté(e) : 8 mai 2022 Le soleil n'y est pas trop mais la vue est superbe Quelqu'un connait ? 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 mai 2022 Modérateur Posté(e) : 8 mai 2022 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Le soleil n'y est pas trop mais la vue est superbe Quelqu'un connait ? le Golfe oui j'y suis allé en vacances en camping le Penn Mar a Baden en 2018, c'est un golfe très dangereux pour les bateaux car les courants y sont très violents et je croit que ce sont les plus puissants d'europe, on avait fait du canoé et du paddle, chouette coin, comme toute la Bretonie en principe 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mai 2022 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 mai 2022 Raté les gars c'est Port Guyon juste ici à Lanmodez. A 3 km de ma chaumière J'ai pris la photo à coté du sapin : (en face c'est l'ile de Bréhat) 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 mai 2022 Auteur Administrateur Posté(e) : 10 mai 2022 Balade hier soir avant de rentrer sur Rennes 😇
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mai 2022 Modérateur Posté(e) : 10 mai 2022 Ça c'est de l'anneau !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mai 2022 Modérateur Posté(e) : 10 mai 2022 LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mai 2022 Auteur Administrateur Posté(e) : 11 mai 2022 Ils sont fou Allez cadeau une autre photo sympa de mon coin si beau 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 mai 2022 Modérateur Posté(e) : 11 mai 2022 On est taquin, car en vrai même la photo de l'anneau est très belle. Je pense que l'objectif a réagi comme l'oeil humain, qui passé un certain âge ne peut voir distinctement près et loin en même temps. Moi ça m'a fait penser à une technique que j'utilise pour le tir, me focaliser sur les organes de visées de façon à les voir nets et la cible floue. 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 mai 2022 Modérateur Posté(e) : 11 mai 2022 Le 10/05/2022 à 10:15, Jeff a dit : Balade hier soir avant de rentrer sur Rennes 😇 c'est ce qu'on appel une belle profondeur de champ, du plus bel effet 1
torrot Posté(e) : 23 mai 2022 Posté(e) : 23 mai 2022 lors de mon passage dans le coin en 2020.... mais pas eu le temps de passer te voir ! 3
Messages recommandés