alex 90 Posté(e) : 1 octobre 2006 Posté(e) : 1 octobre 2006 voila je rechreche ça pour pouvoir conaicté mon GPS Garmin forerunner 201 Garmin Trip & Waypoint Manager merci
Voyageur56 Posté(e) : 4 octobre 2006 Posté(e) : 4 octobre 2006 C'est le truc de base fourni avec les Garmin's.!? Si tu trouve pas dans ton coin je peut te le fournir. Si mes souvenirs sont bons c'est pas un truc protégé par mot de passe, on doit pouvoir le charger plusieurs fois sur des GPS différents. Mais je suis par très compétent pour l'extraire et t'en faire une copie. Je vois ça jeudi avec Korri au resto. C'est pas plutot Map Source que tu cherche?
alex 90 Posté(e) : 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2006 il me semble pas!! j'ai un GPS tout simple format montre ce que je cherche c'est le logitiel qui permet le dialog du gps au PC ce qui me donne en suite sur une carte l'itinéraire que j'ai fais!! voila tout!! vous devez surment en savoir plus que mois sur ce domaine!! car la je suis mauvais
L'Africain 2 Posté(e) : 4 octobre 2006 Posté(e) : 4 octobre 2006 Je l'ai en stock sur le HDD depuis aujourd'hui. Passe moi en MP tes coordonnées; je te prépare un CD. y a 65Mo de fichiers.
Messages recommandés