Mystic Posté(e) : 1 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2006 Depuis longtemps je voulais vous faire part des relevés des manos du turbo Il y en a un branché juste après le turbo (le moins précis) et l'autre est branché à la place de la vanne egr Mon troll est équipé d'un IC (intercooler de R5 GTturbo , tuyauterie de l'IC en INOX de 54mm interieur , 3 coudes 90° gd rayon et 2 coudes à 45° + 40cm de tube) Mes constatations: Il y a 100g de perte de charge dû au montage de l'IC Ce qui m'a le plus surpris s'est que la perte n'est pas régulière 100g de différence lorsque je suis à 500g au turbo et 400 à l'admision Pour contre il n'y a presque plus de différence lorsque j'ai 800g à l'admision (825g au turbo) J'ai même intervertis les manos et je trouve le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 1 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés