Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je n'arrive pas à demonter le parechoc en matière plastique avant droit de mon Y61 de mars 2001 .

Suite à un petit accrochage en sortie de mon garage j'aimerais démonter cet ensemble avant droit pour le réparer .

on enlève facilement l'espèce de deflecteur ( voir les photos parechoc avant  droit et gauche par comparaison )

par contre ensuite je ne sais pas comment procéder pour sortir l'ensemble qui doit être fixé ailleurs;

il doit falloir démonter d'autres pièces mais avant d'aller de l'avant , je préférerais avoir un avis car il faut peut être aller loin !!

les documents techniques de la bible ne sont pas détaillés pour ces modèles avec 2 parties indépendantes .

les deux morceaux avant droit et avant gauche sont indépendants ;

sur la photo de gauche , on voit la partie avant droite avec le déflecteur démonté et sur l'autre photo l'autre partie indépendante complète .

20220513_121628.jpg

20220513_093054.jpg

Posté(e) :

Peut-être serait-il temps que tu te prennes un compte premium pour avoir à accès à toute la doc atelier Nissan. Tout y est.

Posté(e) :

Merci pour le document joint ;

par contre je suis normalement inscrit au compte Premium et j'y accédais il y a 2 jours ;

cela ferait déjà un an de passé ??

je n'y accède plus aujourd'hui et j'aurais voulu voir plus de détails notamment ce qui est dit sur BT-2005.

• Administrateur
Posté(e) :
il y a une heure, ameunier a dit :

par contre je suis normalement inscrit au compte Premium et j'y accédais il y a 2 jours ;

cela ferait déjà un an de passé ??

je n'y accède plus aujourd'hui …

Oui tu n’as pas renouvelé :

1C84DA74-5552-4114-A0AE-5F3A10DA15B5.jpeg

Tu as du recevoir un mail pour renouveler normalement avant la date de fin.

Patrollement Jeff.

• Administrateur
Posté(e) :
Il y a 2 heures, ameunier a dit :

Désolé 

mais je n'ai reçu aucun mail pour proroger mon compte ?

Désolé il est peut être dans les spams .... Car le système envoie quelques jours avant le jour J un mail, c'est automatique.

Tu peux si tu le désires le renouveler, passe par la boutique :