ameunier Posté(e) : 13 mai 2022 Posté(e) : 13 mai 2022 Je n'arrive pas à demonter le parechoc en matière plastique avant droit de mon Y61 de mars 2001 . Suite à un petit accrochage en sortie de mon garage j'aimerais démonter cet ensemble avant droit pour le réparer . on enlève facilement l'espèce de deflecteur ( voir les photos parechoc avant droit et gauche par comparaison ) par contre ensuite je ne sais pas comment procéder pour sortir l'ensemble qui doit être fixé ailleurs; il doit falloir démonter d'autres pièces mais avant d'aller de l'avant , je préférerais avoir un avis car il faut peut être aller loin !! les documents techniques de la bible ne sont pas détaillés pour ces modèles avec 2 parties indépendantes . les deux morceaux avant droit et avant gauche sont indépendants ; sur la photo de gauche , on voit la partie avant droite avec le déflecteur démonté et sur l'autre photo l'autre partie indépendante complète .
phdv61 Posté(e) : 13 mai 2022 Posté(e) : 13 mai 2022 Peut-être serait-il temps que tu te prennes un compte premium pour avoir à accès à toute la doc atelier Nissan. Tout y est.
Jmarc Posté(e) : 13 mai 2022 Posté(e) : 13 mai 2022 Bsr ! cela ne ce sépare pas du reste du pare-chocs !
ameunier Posté(e) : 14 mai 2022 Auteur Posté(e) : 14 mai 2022 Merci pour le document joint ; par contre je suis normalement inscrit au compte Premium et j'y accédais il y a 2 jours ; cela ferait déjà un an de passé ?? je n'y accède plus aujourd'hui et j'aurais voulu voir plus de détails notamment ce qui est dit sur BT-2005.
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mai 2022 Administrateur Posté(e) : 14 mai 2022 il y a une heure, ameunier a dit : par contre je suis normalement inscrit au compte Premium et j'y accédais il y a 2 jours ; cela ferait déjà un an de passé ?? je n'y accède plus aujourd'hui … Oui tu n’as pas renouvelé : Tu as du recevoir un mail pour renouveler normalement avant la date de fin. Patrollement Jeff.
ameunier Posté(e) : 15 mai 2022 Auteur Posté(e) : 15 mai 2022 Désolé mais je n'ai reçu aucun mail pour proroger mon compte ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mai 2022 Administrateur Posté(e) : 15 mai 2022 Il y a 2 heures, ameunier a dit : Désolé mais je n'ai reçu aucun mail pour proroger mon compte ? Désolé il est peut être dans les spams .... Car le système envoie quelques jours avant le jour J un mail, c'est automatique. Tu peux si tu le désires le renouveler, passe par la boutique :
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant