Seb28 Posté(e) : 1 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2006 Bonjour à tous, Heureux possesseur depuis quelques mois d'un Y60 flanbant neuf (à peine 300 000km), je m'apperçois avec horreur qu'on a à plusieur reprises essayé de le forcer (appremment, c'était pas des pros, il paraitrait que ç'est plutôt facile à faire). Connaissant la réputation plutôt aléatoire des alarmes adaptables, y-aurait-il un modèle que vous me conseilleriez ? (pour info, mon Troll a actuellement un verrouillage centralisé à clef) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 je te conseillerais le pit bull a part ça rien ne les arretes tu peux instaler un coupe circuit que tu planque dans le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TEO Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 bonjour, tu peux installer une protection (avec sirène auto alimentée) périmétrique et volumétrique avec une commande différente de ta commande centralisée. Pour moi c'est la multiplication des systèmes de protection qui fait la sureté de l'ensemble. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 bsr essaie la marque co*ra env 170€ assez complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 2 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2006 je te conseillerais le pit bull tu peux installer un coupe circuit que tu planque dans le troll moi j'avais des molosses et j'ai jamais fermer mes portes a clées mais le plus interessant c'esr le coupe circuit bien planqué car une sirène ça se coupe (c'est bien d'en avoir une aussi) mais l'impossibilité de démarrer c'est le mieux je vois mal des "pas pros" partir en poussant le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb28 Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Merci pour les tuyaux les gars. J'ai aussi deux berger Alemands, je vais leur aménager une niche à l'arrière (c'est un sept place, ça ira). Bon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 Salut Normalement tu coupes l'alimentation de la pompe GO mais sur ton 3.3 je sais pas si c'est pareil... Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 comme alarme eficace il y a ca bon ca fait du bruit mais c'est assez dissuasif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 moi j'ai TIC TAC de mon pote ou skipper mon ptit chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 comme alarme eficace il y a ca bon ca fait du bruit mais c'est assez dissuasif . Le cable qui pend : C'est celui là que l'on branche sur la pompe GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 ha il est costaud le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 salut du temps ou j'avais mon 33 j'avais directement coupé le fil d'alim 24v de tout le tableau de bord vu que j'avais une capote j'ai subit plusieurs intrusion dont une avec les fils arrachés mais ils ne sont jamais partit avec seul inconvenient il n'y a plus de montre a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 tu peux aussi mettre ta batterie en contact avec la carrosserie, ca marche pas mal je déconne, faut pas le faire :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard83 Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 salut je viend d acheter un alarme volumetrique auto alimenter avec anti soulevement et telecomande + le moteur pour le centralise et je vai lui rajoute separement eu electrovane sur le go separé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés