Sven160 PostĂ©(e) : 19 mai 2022 Partager ce message PostĂ©(e) : 19 mai 2022 Bonjour Ă tous ! Je me lance dans la restauration du Troll de mon Grand-pĂšre. C'est un 160 Ebro dotĂ© d'un 2.7 PERKINS. Quand j'Ă©tais petit j'ai beaucoup roulĂ© dedans (en passager et pas seulement !) que de souvenirs lors de la remise en route ! Le moteur est loin d'ĂȘtre un pur sang mais c'est une mĂ©canique trĂšs attachante. La caisse (rouge) est complĂštement pourrie (ah les routes pleines de sel de nos montagnes ! ) donc j'en ai trouvĂ© une (grise) en casse pour Ă©changer. Au programme : rĂ©novation des ancrages de caisse, decapage soubassement, traitement puis peinture (sur la grise) rouge type Raptor. AprĂšs pas mal de journĂ©es de taf je viens de finir la fabrication des rĂŽtissoires "maison" toutes en rĂ©cup' ! Je vais donc pouvoir rĂ©parer les petits trous. En photo l'ancrage sous la cabine AVD P.S : Avez-vous des retours sur la peinture "warrior" concurrente de "raptor" mais bien moins chĂšre ? Ou une peinture Ă me conseiller pour l'usage TT/vĂ©hicule de travail ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jmarc PostĂ©(e) : 20 mai 2022 Partager ce message PostĂ©(e) : 20 mai 2022 [ Pour avoir accĂšs au contenu des discussions, vous devez ĂȘtre inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés