Basdu69 Posté(e) : 26 mai 2022 Posté(e) : 26 mai 2022 Bonsoir à tous, j'ai acquis un patrol y61 de 1998 2.8 130cv. Je vous avoues que c'est un peu mou quand même. Je suis à la recherche de solution, j'ai vu le changement de pompe qui peut être fait, je ne suis pas chaud pour le moment. Deux autre solution, c'est boitier additionnel ou reprogrammation, reprog sur lyon pour l'instant personne le fait, shiftech et br perf n'ont pas les capaciter sur se moteur. Est ce que vous connaitrez des adresse ? Aussi pour le boitier j'ai entendu beaucoup d'info pas sur de la fiabilité. Adonis ressort pas mal mais chère et j'ai pas trop trouver d'autre constructeur. Des Infos ?? Merci 1
phdv61 Posté(e) : 27 mai 2022 Posté(e) : 27 mai 2022 Salut à toi, et bienvenue. Il me semble que sur Dijon il y a quelqu'un qui fait des reprog. A chercher sur le site ( la fonction recherche marche très bien). Mais la reprog suppose d'intervenir sur l'ECU et de dessouder des PROMs. Quelques australiens ont installé un turbo GV et une pompe méca modifiée.
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mai 2022 Administrateur Posté(e) : 27 mai 2022 Bonjour à toi, et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's . Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance. Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année. Pourtant, les bénévoles et les membres font économiser des sommes considérables à tous, etleurs conseils sont précieux et éclairés. Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notre mission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout lecontraire. Très peu contribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont les bénévoles quipassent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde àl'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait ! Nous comptons donc tous sur nous-mêmes maisaussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister. Tu trouveras les règles de fonctionnementdesforums, ici : Le réglementdesforums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la carte des membres Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir lesdernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter Nous avons également unepageFacebook accessible ici : Page Facebook enfin, pour arborer nos couleurs, au traversdevêtements, ou de "goodies" ... La boutique,c'estlà : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plusaucunsecretpour toi, et avoir accès à la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacternotre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Community Manager justine Posté(e) : 27 mai 2022 Community Manager Posté(e) : 27 mai 2022 Bienvenue !!! 🎉🎉
Basdu69 Posté(e) : 27 mai 2022 Auteur Posté(e) : 27 mai 2022 merci pour vos messages je vais me renseigner sur la piste de Dijon, après l'entreprise qui reprogrammé connais se qu'il doit faire donc je pense qu'il y a peu de risque de casse.
Ghislain36 Posté(e) : 27 mai 2022 Posté(e) : 27 mai 2022 Salut et bienvenue ! Adonis fait un boîtier de puissance pour le TD6 et peu s’en sont plaint. Tu gagnes environ 30 ch
Fox Posté(e) : 30 mai 2022 Posté(e) : 30 mai 2022 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Basdu69 Posté(e) : 8 juin 2022 Auteur Posté(e) : 8 juin 2022 Le 27/05/2022 à 23:17, Ghislain36 a dit : Salut et bienvenue ! Adonis fait un boîtier de puissance pour le TD6 et peu s’en sont plaint. Tu gagnes environ 30 ch Ca marche je me suis renseigner je vais voir si je choisi reprog ou boitier. merci
Basdu69 Posté(e) : 8 juin 2022 Auteur Posté(e) : 8 juin 2022 Merci à tous pour vos messages je vais essayer de poster l'avancement du 4x4, pour le moment je suis dans l'aménagement intérieur.
Charle Posté(e) : 22 octobre 2022 Posté(e) : 22 octobre 2022 salut celui ci semble assez performant dans sa technologie et dans sa technique de booster... pas de pub juste un produit à regarder . (charles) chiptuning.com/fr/nissan/patrol-gr-v-wagon-y61
phdv61 Posté(e) : 22 octobre 2022 Posté(e) : 22 octobre 2022 Pas d'acc. Très peu d'info disponibles. On ne sait pas ce que ça fait, ni comment. Quand je regarde le kit pour mon 3.0Di, je vois des connecteurs de capteurs et je suppose un connecteur qui va à la pompe d'injection. Pas convaincu par le speech "commercial" et pas technique pour deux sous. Certains ont des boitiers dont on a abondamment parlé sur ce site, avec de bons retours. Là, c'est le brouillard.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant