Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

etant donné que je me servirais jamais des vitres coulissante arriere, je veux les remplacer par une plaque en composite, existe t-il en accesoire ou quelqu'un l'a déjà fait?

Posté(e) :

slt,je suis en train de le faire avec reportage photo :2 (26): j'ai pris de l'alucobon,une feuille d'alu,de plastique et nouveau alu et letout est laqué blanc,tres rigide,leger,que du bonheur quoi :2 (15)::2 (15): c'est utilise pour faire des enseignes :2 (26):

Posté(e) :

moi je te vend en epaisseur que tu veut et la taille que tu veut donne moi ta taille et je te donne un prix :2 (17):

Posté(e) :
Salut' date='

etant donné que je me servirais jamais des vitres coulissante arriere, je veux les remplacer par une plaque en composite, existe t-il en accesoire ou quelqu'un l'a déjà fait?[/quote']

si c'est un y60 court, je suis interessé par les joints et cadres d'origine... :2 (15)::2 (15):

Selon ton prix, bien sur... :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :

j'atends avec impatience le reportage photo, pour l'instant je part plutot sur du composite, a voir pour l'alu

tu les fixes ou? dehors/rivetage/joint entre la plaque et la carosserie?

sinon c'est un Y60 long pour ma part

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): euuhhhh les miens sont en vente dans les pieces detachéés :2 (26)

:2 (24): t'as vu ton prix?? :2 (24):

c'est une piece recherchée, mais a ce prix la....peut etre que trx's ne sera pas x's if... :2 (15):

(le prends pas mal, je n'exprime qu'un avis personnel... :2 (14): )

Posté(e) :
j'atends avec impatience le reportage photo' date=' pour l'instant je part plutot sur du composite, a voir pour l'alu

sinon c'est un Y60 long pour ma part[/quote']

:2 (22): domage pour moi... :2 (22):

ps: :jap: pour ta réponse...

Posté(e) :
j'atends avec impatience le reportage photo' date=' pour l'instant je part plutot sur du composite, a voir pour l'alu

sinon c'est un Y60 long pour ma part[/quote']

alors je termine ca des qu'il arrete de pleuvoir,il rentre plus dans le garage le gros :2 (20):

un panneau sera colle,jointé a l'exterieur et le deuxieme sera monté sur charniere pour pouvoir s'ouvrir vers le haut :2 (26):

vavavoum,desolé si monprix te choque,c'est le prix que j'ai payé les deux cadres chez nissan il y a un an,pas de prob,ils sont au chaud au garage :2 (26):

Posté(e) :

vavavoum,desolé si monprix te choque,c'est le prix que j'ai payé les deux cadres chez nissan il y a un an,pas de prob,ils sont au chaud au garage :2 (26):

je sais bien que c'est le prix nissan.. que je trouve exhorbitant.

Je cherche pas du neuf ou presque mais de l'occase en état potable (les miens sont a l'etat de poussiere) a prix raisonnable. Mais comme mes fenetres sont étanches et que ca n'a pas l'air de baver sur la caisse... ce n'est pas pressé... de toutes facons je suis plus a un bout de tole pret... :2 (15):

a+ :foodman: