Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (13): je dois faire un trou sous le chassis avec une perceuse avec FIL

dois-je débrancher la batterie????? :2 (20): On m'a dit ça, alors avant de faire une bétise, Merci d'avance :s_main:

Posté(e) :

si tu soude oui, il vaut mieux mais un trou a moins que si tu passes dans le cablage ou que ta perceuse envoie du courant (peu probable :2 (15): )

Posté(e) :

Avec ou sans fil, la perceuse utilise de l'énergie électrique... :2 (21):

Le risque ne vient pas d'elle mais de ce que tu risques de rencontrer en perçant !

Donc soit tu n'es pas sûr de l'endroit où tu perces (risque d'abîmer le faisceau) et tu débranches dans les 2 cas, soit tu sais où tu perces et ça ne risque rien (et j'espère fortement que c'est le cas !) :2 (24):

Posté(e) :
:2 (23): merci de votre réponse.Cest juste un trou à agrandir pour passer un boulon qui ne veut pas rentrer. enfin je préférais avoir votre avis avant de faire sauter quelque chose. :2 (10):
Posté(e) :

purée la dernière fois que j'ai fait des trous de 16 dans les longerons pour monter un anneau pour attacher les sangles de traction avec une petite perceuse de m*** j'avais envie de frapper heureusement elle a rendu l'âme en recrachant de la fumée et j'ai fait un exercice de lancer de grenade ça m'a soulagé

Posté(e) :

Ah ça t'arrive aussi, le lancer de grenade....moi c'est plutot le lancé de perceuse, le drop de disqueuse, le tir de visseuse....moi aussi ca m'arrive de m'enerver :2 (15)::2 (15):