mask59 Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Salut à tous, ayant claqué 2000 € d'equipement tt (pneus ,ressorts et amortos) sur mon Y60 de 205000KM j'ai envie de rentabiliser mes depenses (en le fiabilisant of couse) et j'ai trouvé dans une casse un 60 avec le trés cher radiateur d'huile....Il est proposé à 300 euros avec platine,durites,support etc etc De toute façon c'est moi qui demonte donc je prends tout ce qui concerne le radia ... Cher ou pas 300 € ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 259€ chez oreca mais c'est de l'adaptable donc y a du pour et du contre (pour moi pour l'instant je suis pour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mask59 Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Salut à tous, ayant claqué 2000 € d'equipement tt (pneus ,ressorts et amortos) sur mon Y60 de 205000KM j'ai envie de rentabiliser mes depenses (en le fiabilisant of couse) et j'ai trouvé dans une casse un 60 avec le trés cher radiateur d'huile....Il est proposé à 300 euros avec platine,durites,support etc etc De toute façon c'est moi qui demonte donc je prends tout ce qui concerne le radia ...Cher ou pas 300 € ???? ET quels outils dois-je prevoir pour le demontage (l'histoire de ne pas me retrouver en rade pour une clé manquante ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 mask regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 salut pour le modéle oreca tu aurai pas une photos pour voir la taille du radiatheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 non mais c'est le kit aero 13 (13 pales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Salut à tous, ayant claqué 2000 € d'equipement tt (pneus ,ressorts et amortos) sur mon Y60 de 205000KM j'ai envie de rentabiliser mes depenses (en le fiabilisant of couse) et j'ai trouvé dans une casse un 60 avec le trés cher radiateur d'huile....Il est proposé à 300 euros avec platine,durites,support etc etc De toute façon c'est moi qui demonte donc je prends tout ce qui concerne le radia ...Cher ou pas 300 € ???? salut a toi c est le prix de mon cote j en ai un sans la plaque sandwich et je le vend 200e ++++ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mask59 Posté(e) : 4 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2006 Salut à tous, ayant claqué 2000 € d'equipement tt (pneus ,ressorts et amortos) sur mon Y60 de 205000KM j'ai envie de rentabiliser mes depenses (en le fiabilisant of couse) et j'ai trouvé dans une casse un 60 avec le trés cher radiateur d'huile....Il est proposé à 300 euros avec platine,durites,support etc etc De toute façon c'est moi qui demonte donc je prends tout ce qui concerne le radia ...Cher ou pas 300 € ???? salut a toi c est le prix de mon cote j en ai un sans la plaque sandwich et je le vend 200e ++++ nico c'est bon merci j'ai tout demonté aujourd'hui et je remonte tout ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mask59 Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 a yé fini , tout fonctionne nikel :le radiateur d'huile est posé, le filtre go renault aussi , un peu plus de pression d'huile (effet radia ou huile mineral 10W40) et il me semble un peu plus nerveux entre 2000 et 3000 tr/mn (impression ou réalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés