débardeur Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 , j'ourrai presque avoir honte de sortir sans le trol, mais c'était telement bien que je regrette rien couchée de soleil sur l'entrée du port, romantique non un aber ou fjord pour les norvégiens le trou N°5 pour les golfeurs! magnifique au fond le phare de la pointe des poulains ( au nord de l'ile) a chacun son bac a sable plaisir des yeux bon en fait on est pas venu avec le trol parcequ'il me restait que du kerozéne en fait c'est avec elle que j'ai fauté .... Kénavo à tous et vive la bretagne libre et vive la normandie libre faut pa les oublier ceuxla et vive la corse libre, chaud devant... et vive les tafiottes libres même si mon membre , il est ailleurs ET VIVE l'Europe libre M...e, j'sais pas comment finir.... :panneaulasortiecparla1cz:
morin Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 si c'est avec un e mehari que tu as trompé ton troll alors moi je te pardonne
buz Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 Tu es allé des Landes en Normandie avec une méhari?
morin Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 Et alors? une méhari ca t'ammene au bout du monde, suffit de savoir la conduire, car conduire une deuch c'est tout un art de vivre
débardeur Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2006 non, je l'ai v(i)olé sur place , c une belle iloise ( c peux de le dire) qui me l'a prêté ...
débardeur Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2006 Et alors? une méhari ca t'ammene au bout du monde, suffit de savoir la conduire, car conduire une deuch c'est tout un art de vivre pour la petite histoire, mon 1° raid, j'l'ais fais avec une deuch en 1978 au Maroc: Aller/Retour Avignon/Agadir. un de mes meilleurs souvenirs motorisés
débardeur Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2006 Tu es allé des Landes en Normandie avec une méhari? j'connais qqs bretons qui vont se foutre de ta gu...e, si tu situs belle ile en normandie. y s'ont assez avec le mont st michel
Montero79 Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 Salut Débardeur Je réponds totalement hors sujet, juste pour te dire que j'adore "soustons" et ce coin des landes, les gens y sont sympa et la bouffe disons fort agréable.
débardeur Posté(e) : 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2006 Salut Débardeur Je réponds totalement hors sujet, juste pour te dire que j'adore "soustons" et ce coin des landes, les gens y sont sympa et la bouffe disons fort agréable. bin, fo pa ésité de me prevenir si tu passe ds le coin y aura tjs 1 truc au frais...
Montero79 Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 bin, fo pa ésité de me prevenir si tu passe ds le coin y aura tjs 1 truc au frais... C'est sympa mais pas avant le printemps, je vais commencer à inberner devant ma cheminée maintenant
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 octobre 2006 Administrateur Posté(e) : 4 octobre 2006 Sympa ces vacances et vive la Bretagne
lavallee Posté(e) : 4 octobre 2006 Posté(e) : 4 octobre 2006 COooooooooooooooooollllllllllllllllllll C'est chez moi !! Si il y en a qui ont besoin de tuyau pour s'y rendre, ou tout autre renseignement, n'hésitez pas
Messages recommandés