Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (20): , j'ourrai presque avoir honte de sortir sans le trol, mais c'était telement bien que je regrette rien :enaccord2::amour1:

belleile0065ha5.th.jpg

couchée de soleil sur l'entrée du port, romantique non :2 (18)::2 (18):

belleile0051kc4.th.jpg

un aber ou fjord pour les norvégiens :betm1:

belleile0055wa5.th.jpg

le trou N°5 pour les golfeurs! magnifique :boat:

belleile0029in0.th.jpg

au fond le phare de la pointe des poulains ( au nord de l'ile) :barre:

belleile0090cy7.th.jpg

a chacun son bac a sable

belleile0129up2.th.jpg

plaisir des yeux :2 (24)::2 (24):

belleile0025uc4.th.jpg

bon en fait on est pas venu avec le trol parcequ'il me restait que du kerozéne :LolLolLolLol::LolLolLolLol:

belleile0121st6.th.jpg

en fait c'est avec elle que j'ai fauté :smlove2::smlove2: ....

belleile0066uc3.th.jpg

Kénavo à tous et vive la bretagne libre :breiz::boldred::breiz::boldyellow::breiz::bounce:

et vive la normandie libre :bravebete: faut pa les oublier ceuxla :scared::scared:

et vive la corse libre, :flamethrower::flamethrower: chaud devant...

et vive les tafiottes libres :taf: même si mon membre , il est ailleurs

ET VIVE l'Europe libre :respect2::shocked::enaccord8::azzangel::azzangel:

M...e, j'sais pas comment finir.... :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

Et alors? une méhari ca t'ammene au bout du monde, suffit de savoir la conduire, car conduire une deuch c'est tout un art de vivre :2 (15):

Posté(e) :
Et alors? une méhari ca t'ammene au bout du monde, suffit de savoir la conduire, car conduire une deuch c'est tout un art de vivre :2 (15):

pour la petite histoire, mon 1° raid, j'l'ais fais avec une deuch en 1978 au Maroc: Aller/Retour Avignon/Agadir. un de mes meilleurs souvenirs motorisés :enaccord2::enaccord2::enaccord2:

Posté(e) :
Tu es allé des Landes en Normandie avec une méhari? :2 (24)::2 (24):

j'connais qqs bretons qui vont se foutre de ta gu...e, si tu situs belle ile en normandie. :d44: y s'ont assez avec le mont st michel :LolLolLolLol::saut17:

Posté(e) :

Salut Débardeur

Je réponds totalement hors sujet, juste pour te dire que j'adore "soustons" et ce coin des landes, les gens y sont sympa et la bouffe disons fort agréable.

Posté(e) :
Salut Débardeur

Je réponds totalement hors sujet, juste pour te dire que j'adore "soustons" et ce coin des landes, les gens y sont sympa et la bouffe disons fort agréable.

bin, fo pa ésité de me prevenir si tu passe ds le coin :pingouin-marche::s_main: y aura tjs 1 truc au frais...

Posté(e) :
bin, fo pa ésité de me prevenir si tu passe ds le coin :pingouin-marche::s_main: y aura tjs 1 truc au frais...

C'est sympa mais pas avant le printemps, je vais commencer à inberner devant ma cheminée maintenant :2 (15):

Posté(e) :

COooooooooooooooooollllllllllllllllllll :2 (14)::2 (14)::2 (14):

C'est chez moi !! :breiz:

Si il y en a qui ont besoin de tuyau pour s'y rendre, ou tout autre renseignement, n'hésitez pas

:2 (15):