ROTT Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main j'ai un souci avec mon patrol 160 3l3 atmo diesel Je m'explique : tout a commencé par des trous quand j'arrivais à une intersection ou rond-point lorsque je voulais relancer la bête il s'étouffait comme si j'étais en panne d'essence mais par contre sur route il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière où là il ne veut plus partir. Entre temps j'avais changé : filtre à huile, filtre à gasoil, et l'huile mais je pense que ça n'a pas de rapport Pouvez-vous m'aider svp, j'ai hate de le reconduire il me manque déjà merci à vous tous pour votre aide rott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés