mickdundee Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 bonsoir a tous je voudrais savoir comment vous faire pour le controle technique avec des pneus qui ne son pas a la bonne taille car le mien a etait refuser merci d'avance
Dom5 Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 Ba ça varie selon le gars au controle, pour grand mère qui a des 31/10.5/15 en MUD il n'y a pas eu de problème.
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 Seules les dimensions homologuées par le constructeur sont autorisées... Tout le reste ne passe (théoriquement) pas ! Après, tout dépend du centre où tu passes...
la malice Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 bonsoir a tousje voudrais savoir comment vous faire pour le controle technique avec des pneus qui ne son pas a la bonne taille car le mien a etait refuser merci d'avance j'ai toujours met 31 au grenier,au cas ou et en general le controleur est cool, j'ai passer un def avec des 35
franceschi2b Posté(e) : 3 octobre 2006 Posté(e) : 3 octobre 2006 bonsoir a tousje voudrais savoir comment vous faire pour le controle technique avec des pneus qui ne son pas a la bonne taille car le mien a etait refuser merci d'avance salut tous depend du centre ou tu vas chez moi il passe avec du 33 12.5 15 sur du 10par15 mais il me dit bien c est ton probleme quand tu est venu tu n avais pas ca comme roue
steffi Posté(e) : 4 octobre 2006 Posté(e) : 4 octobre 2006 bonsoir a tousje voudrais savoir comment vous faire pour le controle technique avec des pneus qui ne son pas a la bonne taille car le mien a etait refuser merci d'avance salut tous depend du centre ou tu vas chez moi il passe avec du 33 12.5 15 sur du 10par15 mais il me dit bien c est ton probleme quand tu est venu tu n avais pas ca comme roue pareil pour moi
izzop Posté(e) : 4 octobre 2006 Posté(e) : 4 octobre 2006 quand tu va au controle tu monte la taille d'origine une fois passé tu remet tes autres pneus je sais pas si c'est une bonne idée
Fredouil Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 bonsoir a tousje voudrais savoir comment vous faire pour le controle technique avec des pneus qui ne son pas a la bonne taille car le mien a etait refuser merci d'avance salut tous depend du centre ou tu vas chez moi il passe avec du 33 12.5 15 sur du 10par15 mais il me dit bien c est ton probleme quand tu est venu tu n avais pas ca comme roue pareil pour moi Tout pareil aussi
Messages recommandés