volksmaniak Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 Que pensez vous de ce treuil ? http://cgi.ebay.fr/TREUIL-WINCH-KEW8000-S-DIRECT-DUSINE_W0QQitemZ180033349215QQihZ008QQcategoryZ119731QQrdZ1QQcmdZViewItem Je précise que ce n'est pas pour le patrol mais pour mon vieux coucou (a peine 2T)
franceschi2b Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 salut j ai ce genre de treuil au boulo sur des l200 sans deconner c est de la me..de je n ai jamais reussi a tirer le 4x4 ni autre chose il chauffe de suite et n as pas de force voila mon avis perso +++
volksmaniak Posté(e) : 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2006 Ca a le mérite d'etre clair au moins ! Merci pour ton avis
franceschi2b Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 Ca a le mérite d'etre clair au moins !Merci pour ton avis de rien mais attend voir si quelqu un du site en as un sur son troll ca fera un autre avis
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 nan, comme dit Franceschi2b, c'est de la vrai daube c'est comme pour ceux qui connaisent, les quads a vendrent sur ebay qui sont des copies des vraies marques avec aucune fiabilité ...
franceschi2b Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 salut regarde mon ancien post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25780
volksmaniak Posté(e) : 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2006 J'avais repéré le Tmax... Ca sera celui la ! Reste a faire le choix pour le poids de traction
Ledoms Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 J'avais repéré le Tmax...Ca sera celui la ! Reste a faire le choix pour le poids de traction Regarde làhttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12854
volksmaniak Posté(e) : 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2006 J'avais repéré le Tmax...Ca sera celui la ! Reste a faire le choix pour le poids de traction Regarde làhttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12854 J'avais vu merci J'attends qu'il rentre de vacances !
Charles Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 nan, comme dit Franceschi2b, c'est de la vrai daube c'est comme pour ceux qui connaisent, les quads a vendrent sur ebay qui sont des copies des vraies marques avec aucune fiabilité ... salut il y a de nombreux (tres nombreux) produits de toutes sortes qui sont fabriqués en chine dont certaines chaussures ou raquette de tennis et des treuils et des qu'il y a une marque c'est vendu la peau des fe**es et sans marque ...... c'est de la daube alors que ça sort du meme endroit fait une recherche sur google avec asian source et tu risques d'etre assez étonné (enfin moi j'importais il y a 15 ans pour la dernière fois et ça a peut-etre changé ) sachant qu'en moyenne chaque intermediaire prends 30% HT en retirant 1 ou 2 intermediaire ............ les prix chuttent et c'est pourtant le meme produit
françois Roland Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 nan, comme dit Franceschi2b, c'est de la vrai daube c'est comme pour ceux qui connaisent, les quads a vendrent sur ebay qui sont des copies des vraies marques avec aucune fiabilité ... salut il y a de nombreux (tres nombreux) produits de toutes sortes qui sont fabriqués en chine dont certaines chaussures ou raquette de tennis et des treuils et des qu'il y a une marque c'est vendu la peau des fe**es et sans marque ...... c'est de la daube alors que ça sort du meme endroit fait une recherche sur google avec asian source et tu risques d'etre assez étonné (enfin moi j'importais il y a 15 ans pour la dernière fois et ça a peut-etre changé ) sachant qu'en moyenne chaque intermediaire prends 30% HT en retirant 1 ou 2 intermediaire ............ les prix chuttent et c'est pourtant le meme produit Tu as parfaitement raison. Je pense qu'il ne faut SURTOUT pas s'arreté au fait que le produit soit fabriqué en chine. Il faut regarder et comparer les caractéristique du produit. En l'ocurence, pour ce treuil : 2.2cv c'est un peu leger en comparaison a un T MAX qui fait 5.5cv. Mais, on trouve de tres bons produit qui vienne de chine.
Messages recommandés