cavallitrol Posté(e) : 5 octobre 2006 Posté(e) : 5 octobre 2006 aidez moi : je souhaite me faire un pare buffle maison pour un patrol baroud : avez vous des plans cotés avec sabot serait bien , plus tous les conseils !! merci a tous !! C EST URGENT !
team trol Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Bonjour Pas de plan mais juste des photos pour donné une idée de mon par buffle maison « fabriqué presque à l’œil »!
Charles Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 salut il faut qd meme savoir qu'en ce moment la chasse au pare buffle non d'origine est ouverte il y a meme des PB d'origine et sans aucune partie saillante qui se sont fait alignés ........
korrigan Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 salut il faut qd meme savoir qu'en ce moment la chasse au pare buffle non d'origine est ouverte il y a meme des PB d'origine et sans aucune partie saillante qui se sont fait alignés ........ exact... encore une directive de trop de nos chers politicards
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 octobre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 26 octobre 2006 Slt, l'Arrêté du 28/07/06, J.O. du 06/08 définit les choses pour les pare-buffles ! Si pas conforme ( présentent un danger particulier (art.R.317-23 du code de la route) contravention de 3ème classe (450 roros)
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2006 Posté(e) : 26 octobre 2006 effectivement, mieux vaut éviter les PB maison ! c'est interdit et ça coûte cher...
Messages recommandés