roadking Posté(e) : 5 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2006 :Bonjour a tous Tout nouveau sur le site avec un futur 2.8 Gr de 91 mais j ai deja un soucci J enttends parler de partout des problemes de chauff Je vais devoir tracter +de 2.5 T et en meca je ny comprends rien dans le 4x4 Je ne roulais qu en HD Bref Quoi faire , quoi ajouter et comment faire pour surveiller la surchauff voir l eviter Radia d huile ventilo, mano + sonde Merci des tuyaux conseille et pourquoi pas adresse en attendant je continu sur mon bon vieux 1450 Carbu merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 5 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2006 salut roadking et bienvenue sur le forum la 1ére des choses et de te presenter au bistrot et payer ta tournée :betm13: aprés tu peux demander des conseils et parcourir le site tu verras c'est plein de troleur sympa et le coeur sur la main et toujours pret a t'aider il y a des traditions a respecter @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 Le plus sûr moyen d'avoir des réponses à tes questions, c'est de ne pas poser celles auxquelles les mécanos ont déjà répondu X fois... Si tu regardes déjà la rubrique "trucs et astuces" et le forum "atelier du patrol", tu trouveras certainement tous tes renseignements ! Sinon, tu peux effectivement revenir demander, tout le monde se fera un plaisir de t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés