Administrateur Jeff Posté(e) : 5 octobre 2006 Administrateur Posté(e) : 5 octobre 2006 Voila mes photos pour cette soirée hyper sympa ! A refaire les gars et les filles Le lieu etait : Hôtel Restaurant les Routiers av Georges Pompidou 56800 Ploërmel Petit restaurant routier ou on a super bien mangé les assiettes etaient très bien fournies et en plus c'etait bien cuisiné ... le top quoi Les participants : -Jeff -Kounif -Krapniknil -Kernico -Toubab29 -voyageur56 En tout 21 personnes une bonne ambiance !
goupil Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Ca avait l'air d'etre sympa votre p'tite bouffe !! Ca donne envie d'etre Breton....bientot, j'espere ! @+ Guy
Rul Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Ca avait l'air d'etre sympa votre p'tite bouffe !!Ca donne envie d'etre Breton....bientot, j'espere ! @+ Guy Pousse pas Guy, y avait un représentant Normand sympa comme soirée en tout cas
goupil Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Oui, biensur qu'il y avait un Normand, mais tu sais bien que la normandie a ete mon fief quelques annees, a Kairon !! Alors les Normands et les Bretons sont de toutes manieres des gens charmants et sympas, leur region est tres belle, donc pas de probleme, sinon ce sacre Mt St Michel !!! Alors, amities aux Bretons et Normands (p'tete ben qu'oui p'tete ben qu'non !) @+ Guy
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 ... dommage que vous ayez été répartis sur plusieurs tables, non ?
KERNICO Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Pousse pas Guy, y avait un représentant Normand Nous sommes également très content... c'était parfait. Et la cerise sur le gateau c'est que le pote Rey étant en minorité il a quand même avoué que le mont st michel était breton mais qu'il aimerait bien participer au désensablage.
Voyageur56 Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Ca va pas non. Moi je mange pas a la meme table qu'un Normand Oui. Soirée sympa. A suivre
KERNICO Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 ... dommage que vous ayez été répartis sur plusieurs tables, non ? oui mais il y avait pas mal de routiers, et 21 ça commence à faire une belle tablée.
KERNICO Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Oui Merci Morin pour ton genepi, il en reste pour la prochaine fois. c'est ce qu'on appele de l'alcool d'homme dans ta région ? rassure moi
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Non c'est ce que l'on mets dans les biberon de bb pour les calmer
KERNICO Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Non c'est ce que l'on mets dans les biberon de bb pour les calmer je pensais bien aussi ...
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 je ne voulais pas affoler Rey pour la premiere bouteille. il aurait risquer de m'en commander par cubis
KERNICO Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 on se demandait avec quelle plante était fait cet élixir Rey disait haut et fort qu'il s'agissait du tournesol et nous bretons basic on pensait au pissenlit tu sais le truc qu'on donne à bouffer à kounif (lapin en breton)
KERNICO Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 [Par contre, Reynald à balancer des trucs sur toi (15): si il avait dit que t'étais un grand bavard de toute façon on l'aurait pas cru
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 [Par contre, Reynald à balancer des trucs sur toi (15): si il avait dit que t'étais un grand bavard de toute façon on l'aurait pas cru QUI? MOI? meme pas vrai
Rey le bon Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 Pfffff.... ils avait de l'eau à leur tables les autres derriére ... la honte
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 on se demandait avec quelle plante était fait cet élixir Rey disait haut et fort qu'il s'agissait du tournesol et nous bretons basic on pensait au pissenlit tu sais le truc qu'on donne à bouffer à kounif (lapin en breton) Non ce sont des plantes de genepi (sur des falaise): difficile d'acces pour la plus part du temps... apres la recette elle est assez simple. Mais je vous la donnerais de vive voix
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 oui c'est avec des brins de cette plante que l'on fait l'alcool
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 c'est pas du poison! mais attention les anciens disent que c'est la boisson des fous (c'est pour ca que vous l'ai transmis, sachant que vous etiez uminisé)
KERNICO Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 [difficile d'acces pour la plus part du temps... quelle idée d'aller planter des fleurs dans les cailloux tu peux pas planter un pommier et faire du calva comme tout le monde
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Posté(e) : 6 octobre 2006 J'en ai pleins des pommiers mais je n'ai pas la recette du calva
Messages recommandés