paulotrol Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 bjr a vs , je vien d'aquerir un socle de protection carter , pour un y60 court 9 et d'origine avec les pattes , qui von avec , mais voila je n'ai aucune notice de montage , donc si quelqu'un pouver , m'indiqué , le montage a effectué , j'en seré ravis , par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 salut, 1 il faudrait que tu mettes une photo de ta plaque avec les fixations 2 Comme je vois que t'es nouveau tu dois faire 2 choses, te presenter au bistrot, et lire les regles 3 je te paye un coup pour ta bienvenue: (sans alcool bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulotrol Posté(e) : 6 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 wouééééééééé ; merci pour le coup a boire je veut bien metre une photo , mais comment faire ? chui trop blond moi a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 simple tu lis les regles et il y a toute la démarche a suivre: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulotrol Posté(e) : 6 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 re tain je comprend quedalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 bon quand tu réponds tu as un "upload d'image tu clique dessus, ttu vas ouvrir imageshack.us. Tu as un "parcourrir tu vas chercher ta photo sur ton pc et tu "host it" tu attends et la page va changer, tu vas avoir plein de liens tu copie celui de "Hotlink for forums (1)"et tu viens le coller dans taréponse tu prévisualise et apres tu envoie. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418 après, on ne peut plus rien pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 je suis nul en informatique, nul en mecanique, mais je vois qu'il y en a qui sont encore plus nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 ça rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 je suis nul en informatique, nul en mecanique, mais je vois qu'il y en a qui sont encore plus nul t'es pt'etre nul en info mais t'as de la pratique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 6 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2006 et oui j'y travail tout les jours etre nul c'est pas facile c'est comme etre c*n il faut un entrainement intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés