Guilhem93 Posté(e) : 20 juin 2022 Posté(e) : 20 juin 2022 bonjour a tousse je voudrait savoir si c'était possible de supprimer le clapet qui a juste avant la pipe d'admission sur mon 2.7td patrol 260 et a quoi il serre merci
françois Roland Posté(e) : 20 juin 2022 Posté(e) : 20 juin 2022 bonjour Une petite presentation au Bistrot serai la bienvenue. pour te connaitre, connaitre ton patrol également Je ne vois pas trop de quel clapet tu parle. Une petite photo peut etre? 1
Guilhem93 Posté(e) : 21 juin 2022 Auteur Posté(e) : 21 juin 2022 je fait une photos dans la semaine et je la poste ( je m'appelle guilhem je suis en nouvelle Calédonie et j'ai un baroud 2.7 td encore tout d'origine a part une modif turbo pompe suppression egr ) quelqu'un connaitrai la pression des injecteurs et jusqu'à quelle pression je peut les retarer merci
Guilhem93 Posté(e) : 21 juin 2022 Auteur Posté(e) : 21 juin 2022 c'est cette pièce elle gère un clapet juste avant le collecteur d'admission
françois Roland Posté(e) : 21 juin 2022 Posté(e) : 21 juin 2022 ne serai ce pas la vanne EGR justement? 1
Guilhem93 Posté(e) : 21 juin 2022 Auteur Posté(e) : 21 juin 2022 si peut je pensse mais du coup sa actionne un papillon dans l'admission . il sert a quoi se papilon ? merci pour es réponses
Guilhem93 Posté(e) : 21 juin 2022 Auteur Posté(e) : 21 juin 2022 aurait vous aussi des photos ou des infos sur un montage de compresseur volumétrique sur patrol
françois Roland Posté(e) : 21 juin 2022 Posté(e) : 21 juin 2022 Le papillon a pour but de laissé entrer ou non une partie des gaz d’échappement (principe à la con de l’EGR) pour le compresseur volumétrique, pas de plan ou schéma, mais un membre du forum avait fait ça (sur un RD28T) le plus compliqué est de trouver le bon rapport de réduction des poulies pour avoir une bonne efficacité à bas régime sans arriver trop tôt à la saturâtes du compresseur il y a très longtemps qu’il n’est pas passé par ici, mais essayes de le contacter son pseudo c’est : espacepatrol il n’a plus de patrol, mais il a encore ses compétence technique
Messages recommandés